Francaisdefrance's Blog

13/11/2010

A propos du torche-cul intitulé « Nique la France »…

« Un court instant de réflexion, j’en vins à me dire qu’il y a des limites à tout, des frontières à ne pas dépasser, qu’on ne joue pas avec le feu au risque qu’un imbécile allume un incendie. Allais-je pour autant acheter le livre ? Autre question à laquelle je répondis par la négative. J’ai eu peur, je l’avoue d’avoir la nausée à la lecture des arguments qui apparaissaient à travers le mail reçu plus tôt et dans les commentaires du livre lu sur le site Internet d’Amazone. Si les extraits que j’ai pu y voir sont exacts, ils ont effectivement troublé les esprits. Il est facile d’imaginer que le contenu soit susceptible de donner des excuses à ceux qui préfèrent accuser les autres et la société plutôt que de chercher à résoudre eux-mêmes leurs problèmes, le tout débouchant sur la violence qu’elle soit d’ordre morale ou physique.

Première violence, à l’évidence, celle de la page de couverture du livre qui pointe un doigt d’honneur ou de… déshonneur vers cette France qualifiée de « coloniale, raciste et inégalitaire ». Un doigt qui fait suite, en toute logique, à la Marseillaise sifflée dans les tribunes de nos stades de foot, aux caillassages de voitures de polices ou de pompiers comme du petit train qui relie à nouveau Cannes à Grasse…, aux drapeaux de pays étrangers agités tandis que celui de la France est brûlé quand il ne sert pas à se torcher le cul ! »

Source: http://ndpherault.hautetfort.com/

3 commentaires »

  1. Moi finalement je me dit que ce torchon qui est une lecture délectable pour les uns est une très bonne affiche de propagande électorale pour d’autres… Les français savent maintenant.

    Commentaire par Nicolas — 14/11/2010 @ 06:01 | Réponse

  2. comment peut-on laisser éditer un tel bouquin dans notre pays, cela correspond à se tirer une balle dans le pied de la part de nos dirigents qu’ils soient de droite ou de gauche,ce ne sont que des incapables poltrons,indignes de diriger un pays.
    e

    Commentaire par olive — 14/11/2010 @ 15:22 | Réponse

  3. Comment peut-on laisser éditer un tel bouquin,cela équivaut à se tirer une balle dans le pied, nos dirigents ne sont que des incapables, toutes tendances politiques confondues,ils se moquent apparemment de la France et des Français dont les ancètres ont payés de leur vie le droit pour les générations à venir de vivre en paix, ce qui n’est plus le cas aujourd’hui sur sur notre propre sol.

    Commentaire par 4 septembre — 14/11/2010 @ 16:29 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :