Francaisdefrance's Blog

30/10/2010

Mosquées « profanées »: et si les muzz regardaient ailleurs…

Lu sur un site islamiste… « Religion » de tolérance… Les sionistes en prennent plein la g….. Avec des mots « choisis » qui sentent bon l’amour du prochain et la bonne photo qui va avec…

FDF

.

Une église chrétienne à Al Qods occupée incendiée et endommagée par des colons extrémistes sionistes

Un groupe de colons extrémistes sionistes ont incendié, vendredi 29/10, une église chrétienne dans la rue des Prophètes à Jérusalem (Al Qods occupée) et endommagé ses contenus.

« Le crime odieux visant à déstabiliser la relation entre les religions, la sédition parmi le clergé de la ville, l’expulsion des Palestiniens et de les extorquer par les éléments extrémistes à la lumière des attaques répétées sur les citoyens et leurs biens », a condamné l’un des responsables de l’église, Zaccaria al-Machriki, lors d’une déclaration à la presse.

Il a ajouté que la synagogue ciblée est plus vieille, depuis 1897,  et était un bâtiment de la Faculté de la Palestine de la Bible jusqu’en 1948 où tous ses employés ont été expulsés vers la vieille ville, après la Nakba palestinienne, puis a été rétablie en 1967.

« Un groupe d’extrémistes sionistes a brisé l’arrière fenêtre de l’habitation constituée de deux étages, en lançant des cocktails Molotov qui ont brûlé le premier étage avec tous ses contenus« . a-t-il ajouté.

Al-Machriki a exhorté touts les politiciens, les hommes célèbres dans la ville à intervenir immédiatement pour protéger les lieux saints, et de démasquer les coupables et les emmener à la justice, ainsi à cesser les violations et les crimes contre les palestiniens, en appelant à mettre la pression sur l’occupation pour pourchasser les coupables, tout en insistant sur l’importance que la communauté internationale doive assumer ses responsabilités pour sauver tout droit sacré dans les territoires palestiniens occupés. »

Source: http://tinyurl.com/35v7yh5

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :