Francaisdefrance's Blog

30/10/2010

Droite/Gauche, la marche victorieuse de l’islam en France.

(Pillé à Gérard Brazon…)

.

Le genre de billet qui n’est pas fait pour me déplaire… « faire de nous de bons musulmans« …La vidéo jointe va vous faire bondir. Elle a eu le même effet sur moi…


FDF

.

Ceux qui nous prennent pour des obsédés de l’islam, de la crainte de la charia appliquée à notre pays voire, des peureux de l’autre, du différent pourront se faire une meilleure idée après avoir regardé cette vidéo.

Ils pourront sans doute, à défaut de nous approuver, comprendre notre crainte devant cette avenir que l’on nous prépare sans même que les citoyens de France en aient été informé.

Qui leur a dit à ces français, lors des multiples campagnes électorales, que quoiqu’ils élisent comme parti ou homme au pouvoir, c’est cet avenir qu’ils auront. Les français doivent  se faire à l’idée d’une avancée de cette islamisation de notre pays nous disent-ils.

Alors quoi ?

Glissement inévitable nous dit-on du fait de la démographie?

Trahison de nos idéaux sur l’autel de l’argent et de la finance?

Vous pourrez écouter des représentants de droite et de gauche expliquer combien il est avantageux et normal, finalement, que la France s’ouvre à l’islam et accepte ces nouvelles règles puisqu’aussi bien, l’Islam et l’Europe serait liés culturellement nous dit Jacques Attali.

Jacques Chirac parlait de l’islam d’Espagne en oubliant les chrétiens enchaînés. Ces chaînes sont encore accrochées à la Cathédrale de Tolède aujourd’hui. Est-ce cela les liens qui nous unissent à l’islam. ?

Certes, Attali ne le dit pas aux Israéliens. Eux côtoient chaque jour la réalité de cette fraternité des cultures ! Ils se feraient virer d’Israël sur l’heure alors qu’il est lui-même juif. Mais les français sont des gogos, des veaux disait le général de Gaulle, alors si on leur dit tous les jours, que Dieu fasse, ils finiront bien par trouver que le saucisson est infect de par sa composition, qu’il n’est pas « halal » et qu’il vaut mieux boire de l’eau chaude avec du thé à la menthe plutôt qu’un bon verre de vin.

En écoutant et en regardant cette vidéo, qui est une compilation de déclarations du personnels politiques, je me sens submergé par une profonde colère ! Non pas contre les musulmans eux-mêmes qui ne me dérange pas en tant qu’être humain mais contre ceux qui vendent notre pays à la finance, à l’argent et se moquent bien si finalement, c’est aussi à l’islam qui viendra fatalement, avec ses intégristes, ses « savants », ses « docteurs » de l’islam pas d’autres choses puisque tout est contenu dans le Coran nous diront-ils de gré ou de force et imposeront peu à peu un islam rigoriste, traditionaliste, impossible à juguler avec nos lois laïques qui finiront par être abandonnées elles aussi, in fine. Le père Boulard, chrétien d’Orient nous aura prévenu.

Est-ce  l’avenir de notre France des lumières promise à l’islam. Une France parsemée de minarets n’ayant qu’un Dieu et son prophète. Pourvu que non ! Il nous faudra bien nous réveiller et cette vidéo est là pour qu’au moins vous ne puissiez pas dire à vos filles et petites filles, « Je ne savais pas » ! Vous savez désormais ce qui menace notre pays, notre France et vous savez qui autorise cette menace ! Vous savez aussi que vous pouvez résister!

C’était mon coup de gueule du Vendredi pendant que d’autres sont dans nos rues à les occuper pour leurs prières !

Gérard Brazon

http://www.dailymotion.com/swf/video/xfam3a?additionalInfos=0
Faire de vous de bons musulmans

2 commentaires »

  1. Malheureusement 90 % des Français ne rendent pas compte de ce qui ce prépare et ,je crois qu’ils ne s’opposeront pas à ce glissement vers l’islam…Je suis écoeuré , le Français est un imbécile et un crétin depuis longtemps et se plait a vivre dans la mer….Dommage pour nos enfants et petits enfants…Nous avons manqué le coche in challa …….

    Commentaire par saintpol — 30/10/2010 @ 13:00 | Réponse

  2. mais non saintpol :
    «  »vous savez qui autorise cette menace ! Vous savez aussi que vous pouvez résister! » »
    pas de défaitisme !

    Commentaire par henri — 30/10/2010 @ 15:26 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :