Francaisdefrance's Blog

27/10/2010

Non à la gratuité des soins pour les clandestins !!!

Ce n’est pas du racisme; c’est du bon sens…

On ne va pas subir encore des augmentations (l’EDF, tout récemment) afin d’éponger la dette publique qui est aussi due en partie à ces commodités dont bénéficient les clandestins qui débarquent sans invitation sur notre sol !!! Je connais une foultitude de Français de souche qui ne peuvent se soigner du fait que périodiquement, ON dérembourse de plus en plus de médicaments. Et ces gens là, les Français de souche, y laissent leur peau; ils ne peuvent plus payer les médicaments indispensables à leur santé car on soigne GRATUTEMENT les clandestins. La préférence non-nationale, ça suffit!

FDF

.


le cri du contribuable
Newsletter du Mercredi 27 octobre
Non à la gratuité des soins pour les clandestins !
 

Cette pétition sera adressée à Mme Roselyne Bachelot, ministre de la Santé. 

Madame le Ministre,

Le projet de loi de finances pour 2011 a été présenté au Parlement par votre gouvernement récemment. Dans le contexte actuel de crise économique, on aurait pu s’attendre à ce que chaque poste budgétaire soit réduit de façon égale. À plus forte raison, on aurait pu penser quel’Aide médicale d’État (AME), financée par le contribuable français pour des immigrés clandestins, serait réduite.
Or, son budget, de 546 millions d’euros en 2009, a été augmenté de 10 % pour 2011. Non seulement ces personnes sont présentes illégalement sur le territoire français, mais elles ne cotisent pas pour les soins qu’elles reçoivent. Il semble qu’au moment où l’on demande aux Français de se serrer la ceinture, il convient a fortiori de le demander à des personnes qui, si l’on appliquait les lois en vigueur, seraient expulsées du territoire national.
Vous avez proposé une contribution forfaitaire de 15 euros par bénéficiaire de l’AME. C’était évidemment trop peu, mais cela impliquait au moins une responsabilisation des bénéficiaires de l’AME : leur panier de soins moyen est de 2500 euros par an, contre 1500 euros pour les autres assurés, qui, eux, cotisent !
L’AME représente 30 % du budget de votre ministère. Je vous demande donc, Madame le Ministre, de vous appuyer sur votre légitimité pour demander aux parlementaires d’introduire dans la loi une disposition imposant une contribution à chaque bénéficiaire de l’AME pour qu’il participe enfin au financement de ses soins.
Je vous prie d’agréer, Madame le Ministre, l’expression de ma plus haute considération.

Soyez nombreux à signer cette pétition en cliquant ici, et à la faire circuler largement autour de vous !

Transférez ce courriel à votre carnet d’adresses, merci !

http://le-cri-du-contribuable.pro-petition.fr/non-a-la-gratuite-des-soins-pour-les-immigres-clandestins

2 commentaires »

  1. c’est vrai cela :bien placé pour le savoir !

    Commentaire par henri — 27/10/2010 @ 22:00 | Réponse

  2. 9 jours qu’elle est en ligne et seulement 617 signatures. Les français sont-ils à ce point découragés qu’ils ne signent même plus ? Et ça veut dire qu’aux prochaines élections ils ne se déplaceront même pas…

    Commentaire par cilette — 27/10/2010 @ 22:41 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :