Francaisdefrance's Blog

25/10/2010

Pourquoi je voterai pour Marine Le Pen le 16 janvier 2011…

Crédit photo: FDF

.

Je relaie et vous pourrez voter là: http://www.les4verites.com/Pourquoi-je-voterai-pour-Marine-Le-Pen-3262.html

FDF

 


 


 

Front National

La succession s’avère difficile : les prophètes, les futurologues et les « bookmakers » de tout poil, ne manquent jamais de vous glisser leur pronostic, à la sortie de St-Nic ou dans les arrière-boutiques des librairies nationalistes.

En réalité, il ne fait aucun doute que Marine succédera à son père – ne serait-ce que pour se faire remettre le numéro du compte « irakien » (voir mon article du n° 396 : « SOS Enfants du Soudan »). Le FN n’a jamais été un parti démocratique. Pourquoi le deviendrait-il à l’occasion du XIVe Congrès ?

Même si les jeux sont faits, la campagne peut être – et même doit être – l’occasion d’un débat de fond, qui ne manquera pas d’avoir une incidence sur les futures options politiques du principal parti de la droite nationale.

Les deux candidats étant obligés de se démarquer, il est légitime d’essayer de faire pression sur eux, afin qu’ils prennent certains engagements (qu’ils tiendront… ou ne tiendront pas).

Ce serait quand même quelque chose de nouveau, puisqu’aussi bien, en 53 ans (le Front National des Combattants fut fondé en 1957 – j’y étais), personne n’a jamais réussi à infléchir les prises de position du vieux chef.

La presque totalité (moi excepté) des hommes politiques de la droite nationale avançant masquée, il est indispensable de décrypter les discours.

Pour prendre un exemple typique, lorsque Bruno Gollnisch déclare : « Je laisse le soin aux historiens de se prononcer sur l’existence des chambres à gaz », il faut lire : « Moi, personnellement, je n’y crois pas. »

Officiellement, les adversaires de Marine lui reprochent de vouloir trop « moderniser » le Front, voire de lorgner en direction d’un éventuel maroquin sarkozien.

Toujours officiellement, les gollnischiens se présentent comme les gardiens des « fondamentaux » de la droite nationale, qui remonteraient à l’émergence de cette mouvance politique, dans les dernières décennies du XIXe siècle. En vérité, mais ils ne l’avoueront que sous la torture, c’est à « l’Affaire Dreyfus » qu’il faut remonter.

Le plus fondamental des fondamentaux, c’est en effet l’antisémitisme. L’homophobie venant immédiatement après…

Ce que les anciens reprochent à Marine, c’est de ne pas montrer patte blanche ; d’éviter les outrances de son père, de vouloir même s’en démarquer.

Cela signifie simplement qu’elle est consciente du fait que la situation de la France d’aujourd’hui est sans commune mesure avec celle des années trente.

Elle réalise pleinement que, n’en déplaise aux tenants des fondamentaux, le péril aujourd’hui n’est pas juif, il est arabe et que, si complot il y a, il n’est pas fomenté par les Sages de Sion, mais par les sectateurs du nouveau califat.

Peu de Français, malheureusement, sont aujourd’hui conscients de l’importance du danger islamique.

Il faut dire qu’ils sont encouragés dans cette attitude par ceux que, pour plus de clarté, je qualifierai d’Ultra-Droite.

Une ultra-droite « colallahborationniste », comme disait Serge de Beketch, et dont le chef de file pourrait être Christian Bouchet ; suivi de très près par Alain Soral.

Très exceptionnellement, j’ai fait mien un proverbe arabe : « Les ennemis de mes ennemis sont mes amis. » Je pense, évidemment, aux Israéliens, qu’il ne faut pas confondre avec les Juifs de France – qui soutiennent globalement les Arabo-musulmans, en vertu d’un raisonnement débile, qui consiste à penser que, si l’on interdit la burqa, on finira par interdire la kippa, et que rien ne différencie la viande hallal de la viande kasher.

Une nouvelle extrême-droite pro-sioniste a donc fait son apparition, avec la parution de « La nouvelle question juive » de Guillaume Faye (immédiatement voué aux gémonies par les « fondamentalistes »). Depuis, d’autres ont suivi – dont votre serviteur. Dans les circonstances actuelles, une attitude pragmatique (et non dogmatique) s’impose. C’est pourquoi, le 16 janvier 2011, je voterai pour Marine Le Pen.


http://cafephilodedroite.blogspot.com/

10 commentaires »

  1. POUR MOI CE SERA …B.GOLLNISH

    Commentaire par maziere — 25/10/2010 @ 15:07 | Réponse

  2. Question : Pourquoi ni Marine, ni Gollnish ne s’expriment sur le sionisme et ses dégâts sur la France.
    C’est bien de la France dont on parle …
    Qu’on ne me parle pas de juifs ou d’antisémitisme, car tous les juifs ne sont pas sionistes et bcp de sionistes ne sont pas juifs.

    Commentaire par Vigon — 26/10/2010 @ 00:06 | Réponse

  3. Les juifs ne nous posent pas de problèmes,en France en tout cas!

    Commentaire par marée — 26/10/2010 @ 19:18 | Réponse

  4. Je n’ai pas parlé de juifs, mais de sionistes … j’ai été clair il me semble.
    Les vrais juifs ne posent pas de problème et pas qu’en France.

    Commentaire par Vigon — 26/10/2010 @ 23:10 | Réponse

  5. moi je vote marine a 300ù faut metre larmee dans les quartier sensibles vive marine vive la france

    Commentaire par maursois — 22/11/2010 @ 10:14 | Réponse

  6. metre la peine de mort pour les pedophiles sortir de l europe remetre le franc fermer les frontieres vive marine vive la republique vive la france

    Commentaire par maursois — 23/11/2010 @ 10:20 | Réponse

  7. moi je vote marine a voter

    Commentaire par maursois — 18/12/2010 @ 10:35 | Réponse

  8. il ont quat financer leur mosquee eux meme vive marine vive la france

    Commentaire par maursois — 21/12/2010 @ 09:51 | Réponse

  9. Mesdames, Messieurs,

    Pas Spécialement choqué de prime abord par les différence ethniques, je me suis cru bon d’avoir voté Nicolas Sarkozy. Mais aujourd’hui, devant la radicalisation religieuse présente en France de mouvement que je qualifierai de sectaire de la part de certain Musulman mais aussi de confession par des moyen différent je me dois de soutenir le mouvement FN.

    Ouvrez la page des fais divers, les exaction sont quasi mené a 100% par des jeunes d’origine maghrébine, en perte d’identité culturelle, peut-être aussi par la mauvaise sortie des périodes coloniales, nous n’avons pas su leur imposer notre culture, notre savoir être, le respect du pays qui les accueille.

    Je me suis fais agressé dans le métro par un maghrébin dans le métro uniquement par-ce que en heure de pointe je lui ais marché sans intention sur le pied je me suis ramassé une baigne, et traité de raciste, mon meilleur ami métisse qui étais là s’est interposé et lui a dis, si lui est raciste, alors, je m’appelle blanche neige.

    Ma femme qui travaillait sur Villetaneuse s’est fait traité de sale française dans le bus parce qu’elle devait se lever pour laisser la place a une MAMA qu’avait besoin de deux places, dont une pour mettre son caba.

    Pire que cela, A Cholet, Nantes, Paris, Rennes, ville que j’ai précisément fréquenté et habité et où je continue de me rendre pour des raisons professionnelles, Je me suis vu agressé visuellement par des gens portant djellaba, barbes, et sourires narquois alors même que la nouvelle de chrétiens massacré chez-eux étaient portés a notre connaissance par les médias.
    Malgré la variété d’origines dans ma propre famille, je suis choqué de certains propos tenu devant moi notamment par un mauritanien fraichement débarqué, et traduit par un de mes amis africain bien sous tout rapport et inséré et surtout le plus important n’affichant pas des convictions religieuses belliqueuses.

    Cet individu s’étant entiché d’une pauvre fille bien de chez nous, a dit a M.X « je met un point d’honneur à bafouer une chienne de chrétienne » si Alla le veut, cette S….. deviendra musulmane, mais je ne resterai pas avec elle , elle n’est pas vierge, j’aurai mille vierge au paradis… Même mon ami musulman en a été choqué et m’a dit si tu savais le nombre de mec ayant les même convictions et discours, tu fuirais la France. (c’était a Rennes en Fév2010.) et en plus il bénéficie de formations gratuites a L’AFPA, c’est bien il faut continuer…

    Je suis désolé mais je peut pas laissé faire ça, Aujourd’hui cette pauvre fille est enfermée chez-elle, porte voile et trouve pas de boulot et est en ceinte jusqu’au dent, lui s’étant barré avec une autre… qui a déjà deux gosse de lui apparemment? et ne veut pas divorcer sous menace d’exécution.

    Quand, j’entends siffler la marseillaise, je me dit il y 50 ans, ils auraient été passé au peloton d’exécution pour ça, aujourd’hui ont doit fermer nos gueules, la justice jouant en leur faveur, Ce sont les meilleurs pour jouer avec nos institutions et notre système. Un individu se pointant aux allocations ont un bureau rien que pour eux, ou les fonctionnaires remplissent sans bronché leurs papier, pire des individus mariés se disent divorcés pour que leur femme touche l’allocation parent isolé.

    Un cas sur Nantes a déclaré 7 enfants à charge avec 3 femmes, sans emploi il touche 7500€ de prestations familiales par mois. Allez gagner ça à travailler, sans être cadre supérieure d’une grande entreprise…

    Ces individus n’ont plus de valeurs, ne respectent plus les policiers ni les gendarmes ni même les pompiers. Mais où va-t-on?

    TOUS ce-ci fait qu’aujourd’hui Je suis fâché par le système qui prend les classe moyennes qui travaillent pour des vaches à lait et les plus grand COUILLONS de tous les temps.

    Commentaire par Ker-Jos — 18/01/2011 @ 13:16 | Réponse

  10. Ha! j’oubliai , j’ai travaillé dans le sentier avec des collègues de confession judaïque dont certain sont des amis, bon c’est vrai il forment plutôt un clan, voir un diaspora, Mais vous seriez étonné du nombre de Personne de confession judaïque votant FN notamment rue de la faisanderie à PARIS.

    Commentaire par Ker-Jos — 18/01/2011 @ 13:21 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :