Francaisdefrance's Blog

25/10/2010

La belle-sœur de Tony Blair s’est convertie à l’islam…

On n’a pas tout vu, encore… C’est suite à une expérience mythique, dit-elle. Elle va en connaitre d’autres, des « expériences mythiques »… Quelle conne !

FDF

.

 


Sa conversion est l’aboutissement naturel de son parcours politique.

Elle travaille pour Press TV, le réseau du régime sanguinaire du clergé iranien. Il ne reste plus à cette idiote-utile dhimmie qu’à adopter le tchador et à devenir la 4e esclave épouse d’un ayatollah misogyne.

Loreen-booth

_______________________________

La belle-sœur de Tony Blair s’est convertie à l’islam à la suite d’une «expérience mystique» en Iran.

La journaliste et présentatrice Lauren Booth, 43 ans – la demi sœur de Cherie Blair – a dit qu’elle porte maintenant un hijab chaque fois qu’elle quitte sa maison, qu’elle prie cinq fois par jour et fréquente sa mosquée locale « quand je peux ».

Elle a décidé de se convertir à l’islam il y a six semaines après avoir visité le tombeau de al-Musameh de Fatima dans la ville de Qom. «C’était un mardi soir, je me suis assise et j’ai senti une montée de morphine spirituelle, une joie et une félicité absolues», a-t-elle dit au Mail on Sunday. Elle s’est convertie à l’islam dès son retour en Grande-Bretagne.

«Je ne mange plus de porc et je lis le coran tous les jours. Je suis rendue à la page 60. Je n’ai pas consommé d’alcool depuis 45 jours, ma plus longue période d’abstinence en 25 ans. Le plus étrange c’est que depuis ma conversion, je ne désire plus toucher à l’alcool alors que j’étais le genre de personne à mourir d’envie d’un verre de vin ou deux à la fin de la journée.» Elle n’écarte pas la possibilité de porter la burqa: «Qui sait où mon cheminement spirituel va aboutir ?»

Avant son éveil spirituel en Iran, elle éprouvait une «sympathie  pour l’islam et elle a travaillé en Palestine durant de longues périodes. «J’ai toujours été impressionnée par la force et le réconfort qu’elle procure », dit-elle, parlant de la religion. Miss Booth, qui travaille pour Press TV, la chaîne iranienne de nouvelles en anglais, avait manifesté sa ferme opposition à la guerre en Irak. En août 2008, elle s’est rendue à Gaza par bateau à partir de Chypre  avec 46 autres militants afin d’attirer l’attention sur le blocus israélien. Par la suite, elle a été interdite de territoire en Israël et en Égypte. En 2006, elle a été candidate à l’émission de télé-réalité «I’m a Celebrity …Get Me Out Of Here!» et a fait don de son cachet à l’organisation humanitaire palestinienne Interpal.

Elle espère que sa conversion aidera Mr Blair à modifier ses idées préconçues sur l’islam.

Source : Tony Blair’s sister-in-law Lauren Booth converts to Islam after a ‘holy experience’ in Iran,

Mail on Sunday, 24 octobre 2010

source : postedeveille.ca

Un commentaire »

  1. expérience mythique ou expérience mystique? is the question ?

    Commentaire par henri — 27/10/2010 @ 22:12 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :