Francaisdefrance's Blog

25/10/2010

43 heures de garde à vue pour les anticasseurs de Lyon !

Des « casseurs » remplis de haine… Ceux-ci, on peut les interpeller…

Le monde à l’envers… On marche sur la tête, en France. Si la Police a des ordres pour reculer devant les casseurs (et ça doit bien les faire ch…, d’ailleurs) elle n’en a pas pas pour procéder à des arrestations abusives. Le lycéen est une proie facile: il ne brûle pas de voitures, ne casse pas de matériel urbain, ne s’attaque pas aux forces de l’ordre, manifeste dans une ambiance « bon enfant », bref, c’est sur un plateau… Et puis comme il faut « faire du chiffre » quand-même…

Lamentable…

FDF

.




24/10/2010 – 14h32

 

LYON:

A la suite de la manifestation qui s’est déroulée vendredi dans le centre de Lyon pour dénoncer la quasi-impunité des bandes ethniques qui, les jours précédents, avaient mis à sac le centre ville, pilant et détruisant tous les magasins qui se trouvaient sur leur passage, la justice a fait arrêter… les anticasseurs ! Douze personnes, considérées comme les meneurs de cette manifestation qui réclamait que les casseurs soient mis hors d’état de nuire, viennent de passer 43 heures en garde à vue ! Leurs domiciles ont aussi été perquisitionnés. Raison officielle de cette mesure coercitive : « Organisation illégale d’un rassemblement sans autorisation préalable. »

La manifestation de vendredi, forte d’environ 400 personnes, s’était pourtant déroulée dans le plus grand calme (voir les vidéos ci-dessous) et strictement aucun incident n’avait été déploré. Ce qui n’avait pas empêché les forces de l’ordre de procéder à 328 interpellations ! Dont douze, donc, qui ont passé près de deux jours en cellule ! Pour avoir réclamé que les forces de l’ordre… fassent régner l’ordre.

.

http://www.youtube.com/v/LNS6ICOcOak?fs=1&hl=fr_FR&rel=0

http://www.youtube.com/v/Y1eyt-mHa8k?fs=1&hl=fr_FR&rel=0Source et Vidéos: http://fr.novopress.info/70218/exclusif-%E2%80%93-43-heures-de-garde-a-vue-pour-les-anticasseurs-de-lyon/

Novopress.info, 2010
[http://fr.novopress.info]

Un commentaire »

  1. un mot : ABASOURDI !

    Commentaire par henri — 27/10/2010 @ 22:06 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :