Francaisdefrance's Blog

24/10/2010

Islamisation: 1er supermarché « halal » à Montpellier !!! L’invasion continue…

Vous ne rêvez pas ! Nous sommes bien dimanche matin, 24 octobre 2010. Nous sommes dans un futur qui pendant très longtemps vous a semblé impossible. Vous avez entendu cette phrase des défenseurs de l’Algérie française : « Si l’Algérie ne reste pas française, c’est la France qui deviendra Algérienne ». Vous l’avez entendu sans jamais trop y croire. Avouez… Et bien regardez, ci-dessous, ce prospectus, distribué dans toutes les boîtes aux lettres du nord-ouest de Montpellier, faisant la promotion du premier supermarché hallal en lieu et place d’un Spar.

FDF

Merci à JLB pour l’info…

6 commentaires »

  1. Et ben sa craint sa vite voton marine pour arretter cette invasion je ne tien pas ase que ma fille apprenne l’arabe à l’école vite marine la France à besoin de toi et surtout courage

    Commentaire par DELOMAIS — 10/03/2012 @ 04:30 | Réponse

    • Et si tu commençais à écrire le francais correctement avant toute chose, ensuite sors dans la rue et ouvre ton esprit.

      Commentaire par m34 — 06/01/2013 @ 15:18 | Réponse

  2. Bonjour, comment fait-on pour signaler un article?

    Commentaire par sophie denis — 12/05/2014 @ 17:52 | Réponse

    • je ne comprends pas

      Commentaire par francaisdefrance — 12/05/2014 @ 22:24 | Réponse

  3. On les laisse s’installer en France mais ils n’auraient pas le droit de manger ce qu’ils veulent ni pratiquer leur religion…la constitution française donne droit á chacun un lieu de culte et le droit de pratiquer sa religion. Par contre les supermarché casher ça ne derange personne. Vous ètes tous des moutons qui suivent le troupeau prêts á se faire gouverner par une femme qui a trahi son propre père…quelle bande de décérebrés,la France va mal.

    Commentaire par Joe — 02/08/2015 @ 14:58 | Réponse

    • les décérébrés ce sont les gens comme vous ignorant tout de l’islam. Vous êtes au courant que les musulmans et les juifs ne mangent pas entièrement les boeufs qu’ils abattent de manière barbare et que leurs rebuts on les fourgue aux Français croyants ou athés à leur insu (étiquetage du mode d’abattage non obligatoire) et pour la viande halal une taxe islamique est inclue dans le prix de vente. Que diriez-vous si on prélevait quelques centimes sur chaque baguette de pain au bénéfice du clergé catholique? Et encore le pire est le risque sanitaire; une centaine d’enfants meurent chaque année à cause du bacille Ecoli largement mis en cause dans un abattage rituel.

      Commentaire par francaisdefrance — 02/08/2015 @ 18:59 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :