Francaisdefrance's Blog

22/10/2010

Ahmed B. à son ex-concubine:  » « Je vais me baigner dans ton sang » !

Il prend UN an, ce con! Menaces de mort, agressions, violences, récidive; et il ne prend qu’ UN an! Non, faut arrêter la connerie, là! J’ose espérer que l’ex-concubine choisira mieux son copain, cette fois…

FDF

.

Ahmed Bouchiba, 26 ans, a comparu devant le tribunal correctionnel de Toulouse pour violences et menaces de mort sur son ex-concubine. Interpellé mi-septembre, le prévenu avait demandé un report pour préparer sa défense.

Ahmed n’acceptait pas la rupture. Récidiviste, il avait déjà été condamné par les tribunaux pour violences sur cette même concubine. Cette dernière avait fui la capitale pour s’installer à Toulouse. « Ahmed m’a poursuivi jusqu’ici. Il n’arrête pas de roder à côté de chez moi. Il épie chacun de mes gestes. Je n’arrête pas de le croiser ».

Violent, menaçant, il explose de rage à chaque rencontre. « Je vais me baigner dans ton sang. Je prie tous les jours pour qu’il ne t’arrive rien et pour que ce soit moi qui m’occupe de ton cas. Je vais te faire souffrir », lui a-t-il notamment promis. Les gestes étaient joints aux paroles.

« À plusieurs reprises, Ahmed m’a pris le bras et me l’a tordu. Excédé, il mettait des coups de pied dans la poussette de notre enfant ». La jeune femme se dit victime d’un véritable harcèlement « J’ai constamment peur de lui, qu’il débarque chez moi à tout moment. Encore une fois, je vais devoir déménager ».

Du côté des réquisitions, le procureur de la République qualifiait les faits de violences psychologiques au sein du couple, délit reconnu par la loi en juillet dernier. Le mécanisme des peines plancher s’appliquant, 3 ans étaient requis.

Le tribunal a condamné Ahmed Bouchiba à 2 ans de prison dont 1 avec sursis. Il est tenu de garder ses distances avec la victime.

Source: http://tinyurl.com/2ahpa2n

3 commentaires »

  1. Elle n’est pas belle la justice ?
    Surtout quand je pense au papi Galinier…

    Commentaire par henri — 22/10/2010 @ 21:18 | Réponse

  2. N’est pas Galinier qui veut!
    La « justice » française se met à genoux!
    Il n’est plus bon en France ,aujourd’hui d’être blanc et français de souche:
    Merci ,aux trente ans de laisser aller!!!

    Commentaire par cindy23401 — 23/10/2010 @ 01:34 | Réponse

  3. Voici le commentaire que j’ai posté et qui a été censuré :

    Souhaiter se baigner dans le sang, prier tous les jours de pouvoir faire souffrir, récidiver…
    Sang, prière, violence : On devine sans peine de quelle culture religieuse pacifique et tolérante ce monsieur Ahmed Bouchiba est adepte : le bouddhisme tibétain zen macrobiotique, c’est évident !

    J’avais gardé une copie de mon commentaire, comme je le fais quasi toujours, pour pouvoir le reposter ailleurs en cas de censure, vu que les journalistes censurent à tour de bras.
    Il faut noter qu’au moment où j’ai posté ce commentaire (22/10/2010 05:47) le nom de famille du Chance Pour la France était indiqué, ce qui est bien normal pour quelqu’un reconnu coupable : Ahmed Bouchiba
    Or quelques heures plus tard, et notamment quand vous avez recopié l’article, le nom de famille avait été soigneusement effacé par les journalistes : il ne faut pas stigmatiser, merci la discrimination positive !
    Vous devriez mettre à jour votre article en remettant le nom complet : Ahmed Bouchiba.
    Et bravo pour votre blog de réinformation.

    Commentaire par Hassan Sure — 23/10/2010 @ 01:55 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :