Francaisdefrance's Blog

19/10/2010

France: la finance islamique s’intalle, sournoisement…

Ils essayeront TOUS les moyens pour nous islamiser. Le pire est que certains français marchent en toute connaissance de cause dans la combine. Le profit: nouvelle arme des islamistes.

La dhimmitude: certains groupes financiers « français » ont déjà les mains dedans. Résistons! L’identité des collabos sera bientôt connue; a nous d’agir, alors…Il est encore autorisé de faire confiance à la banque de son choix, à ce que je sache…

FDF

.

Le groupe bancaire Al Baraka, par la voix de son président – Adnan Ahmed Yousif –  confirme son projet d’implantation en France et annonce qu’il ouvrira jusqu’à cinq agences en métropole, à partir de 2011.

Ce projet d’implantation répond à l’intérêt exprimé sans relâche depuis deux ans par les autorités françaises de voir des institutions bancaires islamiques s’implanter sur le territoire français.

Une étude de faisabilité avait été diligentée l’an dernier par le groupe Al Baraka en vue de créer une banque islamique en France, et dans cette perspective, Al Baraka avait soumis aux autorités françaises ses normes financières et ses standards comptables.

L’extension du réseau international de la banque, notamment en Malaisie et en Indonésie, sera financée par l’émission d’un sukuk de US$ 200 millions qui devrait être émis en décembre 2010. Deutsche Bank et Standard Chartered ont été choisis pour conseiller cette émission, pour laquelle le ou les chefs de file n’ont pas encore été désignés.

Al Baraka Banking Group, dont le siège est situé à Bahrain, possède le plus large réseau mondial de banque islamique, avec des filiales dans de nombreux pays musulmans, notamment en Algérie et en Tunisie.

RIBH

Source: http://ribh.wordpress.com/2010/09/27/al-baraka-france/

2 commentaires »

  1. Tout à fait. Nous devons nous opposer à la finance islamique trop éthique pour nous sales sionistes qui ne devons pas renoncer à la finance TALMUDIQUE qui nous apprend à pigeonner le reste de l’humanité. Même s’il y a des erreurs de parcours comme celle de MADOFF qui était surqualifié en finance TALMUDIQUE au point de commencer à plumer même les juifs.

    Commentaire par bendoff — 19/10/2010 @ 14:04 | Réponse

  2. SIONISTES DE FRANCE, MONTREZ VOTRE VRAI VISAGE, (IN)DIGNES DESCENDANTS DES TUEURS DE PROPHETES

    Commentaire par bendoff — 19/10/2010 @ 14:06 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :