Francaisdefrance's Blog

19/10/2010

Echec de l’intégration : L’Europe ouvre les yeux; sauf Sarkozy !

Ceci rejoint mon billet précédent sur la montée en puissance soudaine des partis politiques qui ont encore le sens de la Patrie et de sa sauvegarde… Le Front National fait partie de ceux là. La France est représentée.

FDF

.

Communiqué de Presse de Marine LE PEN, Vice-présidente exécutive du FN, Député Européen :

Relayant les inquiétudes d’une majorité d’Allemands, la chancelière chrétienne-démocrate, Angela Merkel, a admis l’échec de la politique d’intégration et les difficultés posées par une immigration massive et anarchique.

Au moment où la plupart des pays européens ouvrent les yeux sur les conséquences néfastes d’une submersion migratoire, Nicolas Sarkozy s’enferre dans sa politique immigrationniste, envoyant à Alger, Michèle Alliot-Marie, garde des Sceaux, pour négocier l’élargissement des conditions d’octroi de visas pour les Algériens !

Cette fuite en avant dans le tout immigration est à la fois irresponsable et injustifiable.

Irresponsable, parce qu’elle condamne la France à devenir le réceptacle d’une immigration extra-européenne toujours plus imposante alors que notre pays compte déjà plusieurs millions d’étrangers et demeure la première destination des migrants en Europe.

Injustifiable parce qu’on ne continue pas à accueillir 400 000 étrangers par an quand la France compte 5 millions de chômeurs, 8 millions de Français vivant sous le seuil de pauvreté et des finances publiques dans le rouge.

Marine Le Pen, Vice-Présidente du Front National en appelle à la raison et demande à Nicolas Sarkozy de prononcer un moratoire total et immédiat sur l’immigration.

A l’heure où nos voisins européens prennent conscience de la nécessité de changer de politique, il est plus que temps de dire la vérité aux Français, à savoir que la France n’a plus les moyens d’assumer le poids financier et le traitement social d’une immigration légale ou clandestine.

Source: http://tinyurl.com/2ctfcor

2 commentaires »

  1. Mais les français savent la vérité,je ne comprends pas pourquoi « ils » font tant de cinéma!

    Commentaire par cindy23401 — 23/10/2010 @ 02:37 | Réponse

    • Non Cindy23401 les Français ne savent pas la vérité non. Tous les socialistes et même des gens de droite ne se rendent pas comtpe et taxe les gens qui pense cela pour des gros racistes. C’est bien ca le problème c’est que des Français protège les immigrés et leur donne tout avant même de s’occuper des leurs…

      Commentaire par Ryuji — 11/01/2011 @ 11:27 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :