Francaisdefrance's Blog

18/10/2010

Dunkerque: et une tête de porc, une !

Ca ne se passe pas à la boucherie, je vous rassure…

Mais pourquoi tant de haine et de provocations terroristes envers la « religion » d’amour, de paix et de tolérance??? Je vous le demande. A Dunkerque, cette fois, de dangereux terroristes ont commis l’irréparable en accrochant une tête de porc à l’entrée de la « grande » mosquée du coin. Encore une profanation! C’est inadmissible! Tout le monde devrait savoir que la communauté musulmane ne nous veut que du bien et déploie des efforts extrêmes pour nous le prouver. Et leurs efforts d’intégration? Ils servent à quoi? Pourtant, dans les pays du Maghreb, la chrétienté est fort bien acceptée. Voir:

Et ça, vous en avez entendu parler? Ben non…

 

Il est temps que la communauté musulmane fasse le ménage chez elle et se montre sous un autre visage pour que des tels actes comme celui de la mosquée de Dunkerque ne se reproduise plus… La tolérance, ça fonctionne à double sens…

FDF

 

Ci après le communiqué de presse de CFCM qui appelle une nouvelle fois à la sanction exemplaire… Faudrait peut-être changer de disque; celui-ci est rayé. Au fait, pour la profanation, la vraie, celle que l’on ne tolère pas et pour cause, des cimetières chrétiens au Maghreb, on fait quoi?

.

Communiqué: http://www.lecfcm.fr/?p=2327

Un commentaire »

  1. Décidément on n’a pas les mêmes valeurs,si un musulman dépose une tête de porc dans mon église,ben peut-être que je l’emmènerai chez moi pour la manger!!ils ne savent pas ce qui est bon les clowns,bon maintenant s’ils ne veulent pas que ça se reproduise,une chose a faire,se CONVERTIR AU CHRISTIANISME,c’est vrai ça,ils veulent que les chrétiens se convertissent mais eux aussi peuvent le faire ,ils y gagneront ça les rendra plus intelligent…………..

    Commentaire par marco — 18/10/2010 @ 14:06 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :