Francaisdefrance's Blog

08/10/2010

Brûler le coran…

Et si ce billet venait à être censuré, interdit, son auteur traîné devant les tribunaux ou que sais-je encore, je demanderai immédiatement et officiellement des comptes sur ce qu’il est advenu de cet illuminé qui a fait de la provocation à la haine en plein milieu de Limoges dernièrement (http://www.youtube.com/watch?v=Yw5EOmW_yf0). Et je lancerai une stratégie sans appel contre ceux qui ont laissé tomber cette provocation écoeurante par un laxisme non-dissimulé… Le fou d’Allah en question fait d’ailleurs déjà l’objet d’une première plainte de la part d’une association de français « de souche » et patriotes qui réagissent ainsi à la place de ceux dont c’est le métier… Je vous en dirai plus un peu plus tard…

Car cette affaire de ce prophète illuminé qui a vomit sa haine en public contre la France, chez moi, chez vous, ça ne passera jamais… J’ose espérer que la « Résistance » suivra; et elle va suivre…

Lire aussi: http://tinyurl.com/3ax7w2r

FDF

.

Raccourci pour cet article : tinyurl.com/brulercoran

brûler le coranSi les démocrates avaient eu les couilles de brûler Mein Kampf lorsque les disciples de Mein Kampf brûlaient les livres des démocrates il n’y aurait pas eu 30.000 personnes cuites durant les bombardements de Dresde, 70.000 Japonais atomiquement rôtis à Hiroshima, 6 millions de juifs gazopyrolisés dans les camps d’extermination et plusieurs dizaines de millions de victimes au total durant la seconde guerre mondiale.

Mais les démocrates n’avaient pas la moindre boîte d’allumettes sur eux, ni même un briquet.

Des dizaines de millions de victimes par manque d’allumettes, c’est ballot tout de même…

De nos jours encore, il y a pénurie d’allumettes.
Le dernier qui en a manqué, c’est le pasteur Terry Jones du Dove World Outreach Center le 11 septembre 2010.
Comme dans les années 30 du siècle dernier les « grands » démocrates de ce début de XXIème siècle n’ont pas eu les couilles de brûler Mein Kampf…

Heureusement il reste tout plein de « petits » démocrates (vous !) qui ont des allumettes, les couilles pour s’en servir et qui vont brûler ce putain de livre de malheur, petit à petit. Car il ne faut pas oublier que les petits ruisseaux font les grandes rivières, et que les petites pages font les grands corans.

brûler un coran, Dove World Outreach Center, Gainesville, FlorideBrûler un coran devant un camescope puis poster la dite vidéo sur youtube ce n’est pas simple-simple pour l’internaute moyen. Et il faut acheter un coran (je ne vais pas brûler le mien car je m’en sers dans les discussions pour montrer noir sur blanc les passages qui posent problème). Bref, il y a une petite logistique à mettre en oeuvre et ce serait plus simple si ça pouvait être moins compliqué…
Et puis surtout, chaque vidéo sur Youtube (ou autre) ne gênera pas vraiment directement les responsables musulmans qui ne verront évidemment pas toutes les vidéos une par une, même s’il n’y en a que quelques dizaines.

Il y a une action dérivée plus simple à mettre en oeuvre et qui va toucher directement ceux que vous choisirez de toucher.

C’est très simple avec la méthode Amnesty International SITA : une lettre dans une enveloppe timbrée, envoyée par la poste (voir tinyurl.com/6r4fsu et tinyurl.com/592ezu )
Et c’est très efficace (voir tinyurl.com/c44rvr)

Action SITA : imprimer, brûler, adresser, poster : la nouvelle façon de brûler le coran
Démocratie Directe

Quoi mettre dans l’enveloppe ?

Une page du coran partiellement brûlée, parce que si vous la brûliez entièrement… vous n’auriez plus rien à envoyer !
Il faut brûler la version en calligraphie arabe, qui est la seule qui soit sacrée, et non pas la traduction qui n’est pas le coran mais seulement le sens des versets du coran, comme systématiquement spécifié dans tous les corans bilingues.
Comme vous n’avez peut-être pas de coran sous la main, ou que celui que vous avez n’est pas une version bilingue arabe, ou que vous ne voulez pas arracher une page à votre version bilingue du coran parce que c’est votre instrument de ré-information alors vous pouvez plus simplement imprimer une des images 21×29,7 ci-dessous qui feront parfaitement l’affaire.

deux pages du coran - couleur
Pdf
– 2,9 Mo

Images jpg :
1046×1479
760×1075
deux pages du coran - noir & blanc
Pdf
– 1,3 Mo

Images jpg :
1046×1479
760×1075

Comment brûler partiellement une page du coran pour que le résultat soit visuellement le plus parlant possible ?
Plier la feuille en quatre, mettre le feu au coin qui est en fait au centre de la feuille, laisser brûler jusqu’à ce que la zone consumée soit à peu près de la surface d’une pièce de 2 euros et rapidement éteindre le feu (il suffit de placer la feuille entre deux pages d’une quelconque revue jetable politiquement correcte et de la refermer rapidement, ce qui va étouffer les flammes).

Il existe une méthode qui permet d’obtenir un résultat jouissif mais cela requiert un peu de doigté et de procéder en deux temps. La méthode consiste à brûler la feuille non pas uniformément à partir du coin plié mais dans un premier temps, toujours à partir du coin plié, seulement le long de l’arrête verticale puis, dans un deuxième temps, le long de l’arrête horizontale. En dépliant la feuille vous obtenez peu ou prou… une croix !
Si vous trouvez plus blasphématoire, indiquer votre méthode en commentaire.

Un timbre tarif 20 grammes de base permet d’envoyer deux feuilles, vous pouvez donc rajouter une feuille (recto-verso, c’est à dire deux pages) exprimant votre opinion sur l’islam et ses adeptes, par exemple :

– un argumentaire de présentation de l’islam : http://sitamnesty.wordpress.com/argumentaires/

ou

– une présentation de la psychologie des musulmans : http://tinyurl.com/5kxhu6

ou bien

– Un petit dessin vaut mieux qu’un long discours et deux dessins valent mieux qu’un : au choix, parmi les nombreuses caricatures disponibles sur http://bergolix.wordpress.com

Mettre les deux feuilles dans une enveloppe, écrire le nom et l’adresse du destinataire, timbrer et poster.

Qui sont les destinataires ?

N’importe quelle association
…ayant en projet de construire…
…ayant démarré le chantier d’…
…gérant…
une ambassade islamique, une mosquerne, une kommandantur mahométane, bref : une mosquée.
Pour montrer que la résistance est implantée localement, choisir une destination proche du lieu d’expédition.

Embarras du choix ? Vous pouvez envoyer votre courrier aux diplomates des trois des plus importantes mosquées de France, celles qui certifient Halal :

mosquee-de-paris.orgmosquee-lyon.orgmosquee-evry.fr.

Le jour où ils auront un site internet qui ne sera pas du travail de Chariabe, vous pourrez écrire au diplomate officiel local du CFCM, Conseil Frankaoui du Culte Mahométan, c’est à dire le diplomate du CRCM, Conseil Régional du Culte Mahométan, de votre région (signaler en commentaire quand la page des CRCM sera complète).

Mise à jour 4 oct. 2010

Cible recommandée : la Grande Mosquée de Strasbourg

dont l’un des diplomates mahométan a commis l’erreur de se croire en pays conquis et de couiner contre un citoyen français qui a brûlé un coran. De quoi donc se plaignent les mahométans ? Il a pissé dessus pour éteindre les flammes, donc techniquement il ne l’a même pas tant brûlé que ça, finalement :-) . Et de toute façon en France on est libre de brûler les livres que l’on veut, que ce soit Winnie L’ourson, Mein Kampf ou cette vomissure putride de coran.

Vous trouverez l’adresse postale de l’ambassade islamique de Strasbourg sur la page Nous contacter du site mosquee-strasbourg.com.

Voilà, ce n’est pas plus compliqué que ça de brûler du coran en toute quiétude tout en sapant à coup sûr le moral d’un ambassadeur de la charia en le mettant à l’improviste devant le blasphème accompli contre lequel il ne pourra que baver de rage et d’impuissance..

Vous avez une enveloppe ? Un timbre ? Une allumette ?
Alors vous avez le……… P O U V O I R ……
… de faire un doigt d’honneur lubrifié aux ambassadeurs de l’islam.

Un commentaire »

  1. marre des bicoteries !

    Commentaire par ingovwetrust — 29/11/2010 @ 08:46 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :