Francaisdefrance's Blog

02/10/2010

Mosquée de Conflans Sainte Honorine: les musulmans font pression.

Eh bien, il doit être content, le maire-dhimmi… L’islam vaincra, qu’ils braillent, les muzz de Conflans. Et monsieur le maire doit rire sous cape… Et ils braillent ça sur NOS terres… On va leur envoyer Geert Wilders; ils vont comprendre…

FDF

.

Les opposants à la construction de la gigantesque mosquée de Conflans-Sainte-Honorine avaient rendez-vous devant la mairie de cette commune des Yvelines, lundi soir. ADL (Association de défense de la laïcité), veut pousser le maire « à vérifier la légalité du projet et la conformité avec les règles républicaines des activités qui y sont prévues », peut-on lire sur son site Internet.

Mais cette résistance s’est heurtée à une descente de 200 musulmans, avec de nombreuses femmes voilées et des pancartes au message très clair : « Islam vaincra ». La président d’ADL confiait au Parisien d’hier que les manifestants ont été traités de « gens d’extrême droite », ou de « fascistes », selon une technique bien rodée depuis le XXème siècle, consistant à qualifier de « fascistes » ou de « nazis » ceux qui dénoncent justement les totalitarismes ? Ce nouveau projet d’une mosquée en Ile-de-France est porté par l’association musulmane La Plume ou « Al-Qalam » en Arabe, le nom que portera l’édifice. Selon ADL, le site de ce groupe de pression islamique « présentait des éléments extrêmement inquiétants au regard des lois de la République ».

Source: http://tinyurl.com/39whulh

Un commentaire »

  1. on ne pourrait pas y enterrer des cochons ???

    Commentaire par henri — 02/10/2010 @ 22:43 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :