Oh qu’ils ne nous aiment pas…Ce communiqué ne respire pas la franchise, à mon avis, et n’inspire pas la confiance, d’ailleurs…
Je viens de le piller sur le site officiel du Conseil Français du Culte Musulman.
FDF
.
30-09-2010- La Liberté d’expression n’incite pas à la stigmatisation
Communiqué
« Le Conseil Français du Culte Musulman réaffirme son strict et total respect et attachement à la liberté d’expression et reste persuadé que les expressions de haine et de mépris, qui tentent de stigmatiser une composante de la communauté nationale, présentent une menace au vivre ensemble et à la cohésion nationale.
A ce propos, le CFCM salue la décision du Président de l’Assemblée Nationale, Monsieur Bernard ACCOYER, de ne pas accueillir le débat intitulé «Immigration, Islamisme, la France menacée?», tout comme l’a fait auparavant le Secrétaire Général de l’UMP, Monsieur Xavier Bertrand.
Le CFCM estime que les débats qui font des amalgames scandaleux entre immigration, religion et menace terroriste n’honorent pas des lieux, comme l’Assemblée Nationale ou le siège d’un parti républicain qui incarnent les valeurs de fraternité qui sont l’un des socles fondamentaux de notre pays. »
Paris, le 30 septembre 2010
Mohammed MOUSSAOUI
Président du CFCM
Source: http://tinyurl.com/26mnpmt
Répondre