Francaisdefrance's Blog

02/10/2010

« Immigration, islamisme, la France en danger ? » Deux heures de vidéo…

2 heures de vidéos résumant la soirée du 30 septembre, devant l’Assemblée nationale et dans une brasserie parisienne

http://www.enquete-debat.fr/archives/debat-sur-lislamisme-et-limmigration-annule-a-lump-puis-a-lassemblee-nationale

En 24 heures, Riposte Laïque a édité deux éditions spéciales, suite d’abord à la dérobade de l’UMP, qui a refusé d’accueillir dans ses locaux le débat prévu par la Droite Libre, sur le thème « Immigration, islamisme, la France en danger ? ».

http://www.ripostelaique.com/L-UMP-se-couche-devant-Le-Monde-et.html

Ensuite, et c’est le fait le plus grave, mais aussi le plus révélateur de ces dernières heures, la soumission du président de l’Assemblée nationale, Bernard Accoyer, à une demande du CFCM, et de son président, Mohammed Moussaoui, exigeant l’annulation d’un débat qui ne lui plaisait pas. Pour la première fois depuis le 9 décembre 1905, une association religieuse se permettait d’exiger du pouvoir politique, dans l’enceinte de la représentation nationale, qu’il annule un débat de société.

http://www.ripostelaique.com/Accoyer-obtempere-sur-le-champ-a.html

Les organisateurs, la Droite Libre et Alexandre Del Valle, son président, ont réagi comme il le fallait. Ils ont décidé de ne pas capituler, et d’appeler à une conférence de presse, devant l’Assemblée nationale. A la grande et agréable surprise des organisateurs, malgré l’interdiction, 120 personnes étaient présentes, en colère, mais déterminées à ne pas baisser les bras.

Xavier Lemoine, maire UMP de Montfermeil

Claude Fain, le porte-parole de cette organisation, a d’abord pris la parole, et annoncé que la réunion se tiendra, malgré tout, dans une autre salle parisienne, à une date qui sera précisée dans les jours qui viennent. Xavier Lemoine, le maire UMP de Montfermeil, avait tenu à répondre à l’invitation, et s’était déplacé spécialement pour honorer de sa présence cette conférence de presse improvisée. Il prit la parole pour exprimer sa surprise devant l’annulation d’un tel débat où justement, les intervenants n’étaient pas tous d’accord, comme l’avait rappelé, le matin même, Christian Vanneste, député UMP. Christine Tasin intervint ensuite, et s’amusa à imaginer une situation où des intégristes catholiques obtiendraient du président de l’Assemblée nationale l’annulation d’un débat sur l’IVG, au sein du Parlement… Pierre Cassen, rappelant les multiples intimidations de ce dernier mois, et d’où elles venaient, fit remarquer que ces grotesques tentatives d’interdire le débat autour de l’islam et l’immigration ne feraient que renforcer la détermination de tous ceux qui, comme Riposte Laïque, pensent que nous sommes confrontés à un péril mortel…

Suite et source: http://tinyurl.com/23q25tu

Un commentaire »

  1. J’ai beaucoup de respect et d’admiration pour Christine Tasin, Pierre Cassin et tout ceux qui les entourent.
    J’ai quitté l’Algérie dès le début de l’Arabisation et l’Islamisation forcée en 1972. On était quelques Algérois (non Musulmans) immigrés et on s’est dit naturellement, en voyant que la France ne se souciait nullement de la qualité de son immigration, que dans 20 ans , elle allait connaitre un grave probléme en relation avec L’ISLAM. Je n’ai rien contre l’islam, mais je suis obligé de constater que dès qu’on Islamise une population , c’est un mécanisme qui se répète et se répétera toujours. C’est exactement comme la doctrine Communiste : théoriquement elle est belle , merveilleuse, humaniste, solidaire, parfaite , mais dès qu’on l’applique, où que ce soit, on a les mêmes symptomes,la même maladie.Si l’Islam était une religion d’amour, de paix, discrète, belle, tolérante, etc…personne n’en parlerai et surtout personne n’en aurait peur ( est ce que quelqu’un a peur du Boudhisme ? ) Ce serait une adhésion totale à l’Islam POUR ËTRE MEILLEUR . Malheureusement , ce n’est pas le cas et la preuve est qu’il n’existe aucun pays Arabo Musulman (où obligatoirement l’Islam est religion d’état ) qui soit un état de droit démocratique. Pourquoi alors passer son temps à se questionner sur cette religion et son prophéte (ce qu’il a dit ou pas , ce qu’il faut faire ou pas etc…) on s’en tape le coquillard car on est plus au 7éme siécle , mais au 21 éme et me monde actuel n’a rien à avoir avec les temps de jésus ou du prophéte. Les Musulmans dans leur ensemble veuvent vivre en paix et rentrer dans la modernité. Mais l’Islam empêche tout Musulman de rentrer dans la modernité. Il est vital pour les Musulmans de faire une révolution , oser réformer le livre sacrée et extraire tout ce qui est contraire aux valeurs universelles actuelles ( charia, jihad, polygamie que l’Islam autorise pour le bonheur des polygames et le malheur des femmes Musulmanes que ce même coran autorise à « corriger » si elle ne sont pas obéissance et vertueuse etc… sans oublier la lapidation, la virginité, le mariage endogame ( forcé) etc…) comment penser être ou devenir Musulman avec ce fardot terrible ? En Europe, il y a un mouvement d’Islamisation télécommandé par l’Arabie Saoudite et d’autres pays Arabes pour imposer l’islam rigoriste. Ces bédouins que j’ai vu dans le désert d’Arabie arrêter leurs grosses limousines Américaine en plein désert pour faire caca et s’essuyer avec du sable veulent nous montrer le seul chemin qui méne à dieu. Et ces « savants » Musulmans dont Tarik Ramadan auquels on sera bientôt obligé de demander l’heure du caca pour être en conformité avec dieu et vivre dans le Hallal vont. Dans quelle monde vivons nous pour perdre son temps dans des conneries pareilles ? Je laisse les gens apprécier…

    Commentaire par epicurmind — 07/10/2010 @ 10:15 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :