Francaisdefrance's Blog

02/10/2010

Himmler adorait l’islam car il trouvait les musulmans en phase avec les théories antijuives des nazis…

Et pourtant, quand une mosquée ou un carré musulman sont « profanés », les « premiers soupçonnés » ne sont elles pas les mouvances néo-nazies? C’est quand-même bizarre… En fait, non. Encore à notre époque, évoquer ce mot est tabou. Les muzz le savent et l’exploitent…

FDF

.

Islam et Nazisme: Des liens de moins en moins secrets!

L’islam nous est toujours présenté comme une religion victime de l’incompréhension au minimum voire, de racisme avec l’invention récente du mot islamophobie par les radicaux islamistes. L’islam n’a pas cette blancheur de la colombe que l’on veut bien nous dire.

Il n’est pas étonnant que les antiracistes de France et d’ailleurs évitent de parler d’une période sombre de l’histoire de l’islam pour n’évoquer que Vichy et les collabos.

Ils se trouvent que dans le même temps, ce temps si « nauséabond » (autre mot que l’on nous sert à toutes les sauces) quand il s’agit des français, ne l’est plus lorsqu’il s’agit de l’islam.

Bien évidemment, il est plus facile de dénoncer le Pape Pie VI que le grand mufti de Jérusalem. L’anti racisme à des raisons que la morale ignore. Qu’importe pour ces « antiracistes professionnels qui vivent grassement des allocations, prêts de locaux et autres subventions diverses, l’essentiel étant de faire du vent tout en détruisant les valeurs culturelles et autres sentiments nationaux des français. Ce qui curieusement aboutit à ce paradoxe ou ils approuvent l’inverse dès qu’il s’agit des anciennes colonies. En clair, tous ont le droit d’être fiers de leurs drapeaux, de leurs pays, de leurs nations sauf la France qui, bien entendu, commettrait un crime en assumant les mêmes sentiments. C’est pour « ces gens là » un retour honteux vers un passé nauséabond et Vichyste.

Il se trouve que bien des français sont fiers de l’être malgré l’arrachage de pages de notre histoire dans les manuels scolaires pour ne pas fâcher les élèves originaires des anciennes colonies et les mahométans. Exit donc Charles Martel et des pages écrites par Voltaire.

Pour autant, si nous n’avons de vidéos de Charles Martel, ni de Voltaire, nous avons des vidéos d’une période ou les mahométans étaient les alliés des collabos et des nazis de France et même d’Hitler en personne. D’ailleurs, Himmler adorait l’islam car il trouvait les musulmans en phase avec les théories antijuives des nazis.

Désormais, nous savons que non seulement l’islam est profondément antijuif, hier comme aujourd’hui, mais qu’il avait négocié l’extermination des juifs en levant une division Waffen SS musulmane. Qui en parle chez nos biens pensants ? Personne ! C’est du passé disent-ils ! Alors pourquoi nous lessivent-ils la tête avec l’époque sombre et le passé nauséabond de la France ? Ce n’est pas pareil ? Ah bon…

Voilà 6 épisodes d’une réalité que feignent, pour les plus hypocrites des antiracistes et autres biens pensants, d’ignorer. Les autres étant les idiots utiles habituels.

Gérard Brazon

Islam et nazisme 1/6
islam et nazisme, 1/6
http://www.wikio.fr/video/islam-nazisme-3429790

Islam et nazisme 2/6
islam et nazisme, 2/6
http://www.wikio.fr/video/islam-nazisme-3429791

Islam et nazisme 3/6
islam et nazisme, 3/6
http://www.wikio.fr/video/islam-nazisme-3429792

Islam et nazisme 4/6
islam et nazisme, 4/6
http://www.wikio.fr/video/islam-nazisme-3429793

Islam et nazisme 5/6
islam et nazisme, 5/6
http://www.wikio.fr/video/islam-nazisme-3429794

Islam et nazisme 6/6
islam et nazisme, 6/6
http://www.wikio.fr/video/islam-nazisme-3429795

Handschar, la Waffen-SS en Bosnie
Handschar, la Waffen-SS en Bosnie
http://www.youtube.com/v/rhB-c4goZuk

Uniforme d'un SS musulman de la division Handschar

Uniforme d’un SS musulman de la division Handschar

Par Gérard Brazon

Source: http://tinyurl.com/29g7x3s

6 commentaires »

  1. Merci à Gérard Brazon de cette mise au point.

    Commentaire par henri — 02/10/2010 @ 15:47 | Réponse

  2. Vous mélangez tout. Le nazisme et une histoire d’idéologie on peut être catholique naziste, orthodoxe naziste, protestant naziste et musulman naziste ou encore athée naziste. Il y avait sûrement des musulmans nazistes, mais ce n’est pas eux qui sont a l’origine de la Shoah, les pogroms et les rafles ne se déroulait pas au moyen orient et les camps de concentration ne se trouvait pas en Algérie. C’est l’histoire de l’Europe et de la France. Il faut l’assumer. Les responsabilité sont mondiale, pas seulement musulmanes. Vous citez l’exemple de Himmler moi je vous citerez celui de Mustafa Kemal, homme politique turc qui a été un rempart voir une muraille à la progression du nazisme en Turquie ( pays musulman) tout comme Churchill l’a été en Angleterre ( pays chrétien)
    Le titre de l’article et islam et nazisme des liens de moins en moins secrets. Quel est le rapport ? À la lecture de ce titre en pourrait penser que l’islam est a l’origine du nazisme. Hitler était musulman ? Un autre article pourrait s’intituler Petain et le nazisme des liens de moins en moins assumer.
    Votre article à plus un but provocateur qu’informateur, il cache sûrement des nuit de cauchemars liés au musulmans et de sueurs froides à la vue d’une femme voilée. Vous prétendez que l’islamophobie n’exsite pas, vous avez raison, d’ailleurs je me demande qui a bien eu l’idée saugrenue d’inventer cette autre mot « racisme ».

    Commentaire par Française — 25/12/2012 @ 18:55 | Réponse

  3. J’aimerais bien faire la rencontre du crétin qui a écrit ce ramassis de conneries ? bravo de dire que l’islam est antijuif avec des propos aussi ridicules que leur auteur. Et soit dit en passant arrêtez de parler de racisme sachant qu’une seule race existe : on voit bien à quel genre d’individu stupide et peu voir pas cultivé du tout, nous avons en face de nous. Votre article si l’on peut bien appeler cette merde visuelle un article, cherche seulement à rabaisser cette religion comme si ces enculés de nationalistes ou du FN ne le font pas assez. Le plus grotesque dans cette histoire : les gens qui gobent vos sautises

    Commentaire par Imane — 20/04/2013 @ 14:07 | Réponse

    • Ces faits sont bien connus et c’est pas parce qu’un gugusse dit que ce sont des conneries que ces faits n’en demeurent pas moins réels.

      Commentaire par francaisdefrance — 20/04/2013 @ 16:30 | Réponse

      • Il est tout à fait compréhensible que le « Imane », n’est pas très envie que ce fait pourtant parfaitement connu s’ébruite encore plus. 😉 Stupidité inhérente à sa condition.

        Commentaire par Gadje — 28/06/2013 @ 12:21

    • Tiens! c’est le bédouin de service….Il a égaré son chameau

      Commentaire par scylax — 21/03/2014 @ 16:38 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :