Francaisdefrance's Blog

30/09/2010

Tout musulman doit obligatoirement croire que le coran est la parole incréée d’Allah…

Obligatoirement… « Religion » de tolérance…

FDF

.


Hélios d’Alexandrie : l’islam tribal et les élites occidentales.

Helios

Je vous ai présenté Hélios ici.

Sa chronique d’aujourd’hui est une variation sur le thème bien connu des islamistes et de leurs idiots utiles, présentée sous un angle qui diffère de l’angle habituel.

Lire aussi:

Musulmans et Occidentaux : les différences psychologiques

L’islam radical et la normalité, par Hélios d’Alexandrie

****

L’islam tribal et les élites occidentales – une FOLIE À DEUX.

Les musulmans se montrent plus occupés à honnir l’Occident qu’à faire de l’introspection; c’est que les manifestations de haine les exemptent justement de s’interroger sur eux-mêmes. Rares sont les intellectuels des pays islamiques qui osent regarder en dedans pour voir et comprendre, et plus rares sont ceux qui osent décrire ce qu’ils voient. Le refoulement collectif a généré un consensus qui s’étend de l’Indonésie au Maroc, l’affaire est entendue, tous les musulmans savent qui est à blâmer.

Il est vrai que les élites occidentales collaborent activement à maintenir les musulmans dans leur état de refoulement, non parce qu’elles estiment que c’est dans leur meilleur intérêt mais parce qu’elles croient que c’est la seule façon de leur témoigner de la bienveillance. Pour ces élites, faire mea culpa et demander pardon sont de nature à calmer les esprits et amorcer le dialogue. Pour les musulmans, c’est un aveu de culpabilité qui justifie leur haine et leur soif de vengeance.

Islamic_rage_boy3 Mais l’objectif inconscient de cette haine islamique est le maintien du refoulement, c’est le rôle principal de cette névrose collective. À la base on décèle la peur panique de découvrir la vérité qui libère mais qui mettra en pièces l’édifice islamique responsable de la névrose. Il est peu probable que l’islam tel qu’il est pratiqué survive si les musulmans individuellement prenaient conscience des perturbations affectives et du désordre mental que l’adhésion à cette croyance provoque. L’islamisation des esprits amène invariablement des gens intelligents à s’incliner devant l’absurde. L’esprit critique et l’introspection sont les premières victimes de l’adhésion à l’islam, les musulmans tirent fierté de cette disposition d’esprit qui leur permet de s’interdire de penser et de discerner, elle est à ce point ancrée qu’elle a fini par marquer profondément leur identité.

À la base de ces problèmes, on trouve le coran et sa prétention d’être la parole divine. Tout musulman doit obligatoirement croire que le coran est la parole incréée d’Allah, existante de tout temps, inaltérable et inaltérée, resplendissante dans sa perfection, inscrite en toutes lettres sur des tablettes éternelles adjacentes au trône divin. Cette parole a été transmise à Mahomet l’envoyé d’Allah et constitue le dernier message d’Allah à l’humanité, le plus parfait et celui qui rend caducs et abroge tous les précédents, soit la Torah et l’Évangile.

Le caractère divin du coran rend les injonctions divines absolument contraignantes, nul n’est autorisé à les relativiser. Le vrai croyant est celui qui se soumet et qui contraint les autres à se soumettre, sa condition d’esclave d’Allah l’autorise à asservir son prochain, le suprématisme et la tyrannie islamiques découlent naturellement de cet esprit de servitude.

Mais la vénération que les musulmans vouent à Mahomet n’est pas moins perturbatrice pour leur psychisme. Suivre l’exemple du prophète revient à refouler l’éthique naturelle que tout un chacun porte en lui-même. L’obligation qui leur est faite de haïr les non-musulmans, de faire preuve à leur égard de duplicité ne va pas sans causer des troubles de la personnalité et des comportements aberrants…

Suite et source: http://tinyurl.com/2vlbtnc

2 commentaires »

  1. Très belle étude.Merci.

    Commentaire par henri — 30/09/2010 @ 11:10 | Réponse

  2. C’est moi ou l’arabe est un peuple facilement manipulable ???

    Des moutons!!!

    On leur dit : « va tuer au nom d’allah », ils le font sans réfléchir…quelle belle religion de paix!!!

    C’est ce que les gouvernements veulent nous faire croire, mais aucune religion ne peut s’intégrer dans les lois de la république….les lois de leur livre fantasques (bible, coran..) sont au-dessus des lois!!!

    Je rêve d’une monde sans religion…..le paradis?

    Commentaire par Stéphane — 01/10/2010 @ 12:02 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :