Francaisdefrance's Blog

30/09/2010

732-2010…

Une légion de « hussards de la République »? Je suis partant !

FDF


Christine Tasin-Ils ont fait disparaître 732 du programme d'histoire...

Au moment où l’une des gargouilles de la Cathédrale de Lyon va porter le cri de guerre  musulman,  « Allah Akbar » (honte aux autorités ecclésiastiques qui ont accepté, honte sur ceux qui n’ont pas voulu demander, en guise de  « tolérance » réciproque que l’on appose un crucifix sur la mosquée lyonnaise…ce qui aurait été fort drôle eu égard aux réactions prévisibles des responsables musulmans ) voilà que l’une des dates phare de notre histoire disparaît des programmes scolaires, remplacée par « la découverte d’une autre civilisation, l’islam », en complément des autres ignominies concoctées par les taupes de l’Education nationale.

C‘est la preuve par neuf que nous assistons à une entreprise sans précédent d’occupation tous azimuts, avec formatage des esprits. Entreprise stalinienne et fascisante. Or, à qui la devons-nous ???

A cette extrême droite dont la gôche ne cesse d’agiter le chiffon rouge dès que l’on prononce « drapeau français, Marseillaise, nation, patrie, France, apéritif républicain ou saucisson pour ne pas parler du nectar des dieux… » ???

Pas du tout, d’ailleurs cette extrême droite, pour laquelle je n’ai pas de sympathie particulière, est bien silencieuse et inactive, pour ne pas dire inexistante, quand on la compare aux méfaits de l’extrême gauche, des anars et des militants islamistes !

Qui cherche à empêcher les manifestations républicaines ?

Qui n’hésite pas user de violence pour cela ?

Qui menace de mort ceux qui disent ce qu’ils pensent d’un système fascisant, l’islam ?

Inutile de répondre, nos agresseurs du 4 septembre et ceux qui me menacent ne sont pas à l’extrême droite. Tout le monde le sait.

Comme tout le monde sait que ceux qui détricotent depuis plus de trente ans l’école républicaine et la nation, en les vendant aux élites bruxelllisées, régionalistes et islamisées sont nos élus de l’UMPS, qui, forts du vote des Français, se sont crus autorisés à prendre des décisions pour lesquelles ils  n’étaient pas mandatés.

Notamment la disparition organisée de notre patrimoine historique et  le négationnisme à propos des méfaits des nations islamisées. Celles-ci ont voulu occuper, en plus de l’Afrique, du Moyen Orient, Bataille de Poitiersde l’Asie, l’Espagne (et elles y sont parvenues)  et la France et la bataille de Poitiers, en 732, est restée jusqu’à présent une date capitale symbole  de la victoire de l’Occident face aux invasions barbares.

Fort gênant pour nos élites de l’UMPS qui depuis des lustres voudraient nous faire culpabiliser à cause de nos ancêtres colonisateurs et esclavagistes alors que les occupants du Maghreb actuel nous ont plus que largement devancés sur tous ces points et prétendent que nous leur devrions  une revanche.

Tout cela, qui devrait être une simple source de fou rire ,devient triste à pleurer quand nous voyons que les hommes politiques que nous avons élus trahissent leur pays et le peuple français qu’ils veulent déposséder de ses racines parce que les racines/traditions de nos populations immigrées devraient être respectées…

Pourquoi tant de haine pour la France, Mesdames et Messieurs Jospin, Aubry, Royal, Sarkozy, Ferry, Châtel… j’en passe et des meilleures ?

Mais nous allons riposter. Une des actions de Résistance républicaine pourrait être de former une légion de hussards de la République qui vont parcourir le pays pour parler à nos chères têtes blondes de leurs ancêtres les Gaulois et de la grande victoire de 732…

Source: Blog de Christine Tasin

Un commentaire »

  1. Comme toujours Christine Tasin a le mot juste.
    Je pense qu’au prochaines élections 2012 ,le vent va tourner…
    Courage !

    Commentaire par henri — 30/09/2010 @ 11:06 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :