Francaisdefrance's Blog

27/09/2010

Islam: dans la ligne de mire du Parti Indépendantiste du Québec…

Ca se réveille aussi au Québec…

FDF


.

Stopper l’islam radical pour préserver la démocratie québécoise et la paix sociale…


Le Parti indépendantiste met en garde la Nation québécoise contre la montée de l’Islam radical au Québec, plus particulièrement dans la région de Montréal. Aujourd’hui, le 25 septembre 2010, une conférence organisée par United for Change, un organisme islamiste basé aux États-Unis, avec la collaboration de l’Association des musulmans du Canada (MAC), a lieu au Palais des congrès de Montréal. Tariq Ramadan, petit-fils d’Hassan al-Banna, fondateur des Frères musulmans, mouvement islamiste extrémiste prônant le djihad contre l’Occident et les régimes amis dans le monde musulman, ainsi que l’instauration progressive de gouvernements basés sur la Charia dans l’ensemble du monde, prononcera une allocution par téléconférence.

Il est impérieux pour notre Nation occidentale de comprendre le danger que représente l’Islam radical pour notre démocratie. Ce nouveau totalitarisme du 21e siècle aux valeurs archaïques, rétrogrades et barbares, comme la polygamie, la lapidation des femmes et l’obligation pour celle-ci de porter le voile islamique, le nikab ou la burka, est responsable de nombreux attentats terroristes, non seulement en Occident comme en 1995 dans le métro de Paris, en 2001 contre le World Trade Center et le Pentagone, en 2004 dans les trains de Madrid et en 2005 dans le métro de Londres, mais dans les pays musulmans comme l’Afghanistan, le Pakistan, l’Irak, l’Algérie, le Maroc, etc. Dans le monde musulman, il n’y pas une semaine qui passe sans que la barbarie terroriste des islamistes ne sème la terreur, la mort et le chaos au nom d’Allah. Ben Laden et Al-Qaïda, les Talibans, Al-Qaïda au Maghreb islamique (responsable de l’enlèvement de 7 personnes dont 5 Français au Niger la semaine dernière) et les groupuscules islamistes de tout acabit, financés par un réseau international présent aussi en Occident ne sont pas seulement les ennemis de nos démocraties libérales, mais les ennemis du genre humain.

Nous devons prendre conscience de la menace que représente l’Islam radical pour nos droits fondamentaux et nos libertés fondamentales. Là où l’Islam radical progresse, la démocratie, la laïcité et l’égalité des hommes et des femmes régressent au profit de la Charia sanctionnée par les tribunaux islamiques. Pour un islamiste, la Loi de Dieu (Charia) prédomine la Loi des Hommes (Constitution et lois adoptées par le Parlement). Une des forces du double discours sournois et hypocrite des islamistes réside dans sa capacité à nous convaincre de leur accorder des accommodements religieux au nom de la liberté religieuse garantie par la Charte à Trudeau. Ce n’est qu’une instrumentalisation visant progressivement l’instauration de la Charia, la légalisation de la polygamie et l’imposition généralisée du port du voile islamique. Il est de notre devoir de rejeter toutes leurs demandes au nom de nos valeurs fondamentales telles la dignité de la femme et l’égalité des hommes et des femmes. Nous devons protéger nos femmes et les immigrantes venues s’installer au Québec pour fuir la terreur islamiste…

Suite et source: http://tinyurl.com/2ax7lj6

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :