Francaisdefrance's Blog

26/09/2010

Franck Ribéry : la pub Corsair avec Zahia le dérange !

Fâché le Bilal? Fallait pas faire le con! Et assumer au lieu de se plaindre comme une victime… En outre, il « exige »; comme s’il  était en position de le faire… Fais toi oublier, Bilal, ou met des buts, c’est le seul moyen de faire remonter ta cote de popularité et d’engranger du pognon. Ah oui, c’est vrai, ça tombe mal, t’es blessé… Faut demander à Allah qu’il te sauve la mise. Une petite prière sur le terrain, tu as l’habitude. Ah oui, c’est vrai, j’oubliais, t’es blessé…

FDF

.


Franck Ribery a exigé le retrait d’une publicité de la compagnie aérienne Corsair, car elle associait son prénom à celui de Zahia. Nicolas Anelka, Raymond Domenech et Johnny Hallyday sont aussi concernés.

Il y a des bévues qui malgré le temps ne passe pas. Bien qu’il soit connu et reconnu pour son talent de chambreur des vestiaires, Franck Ribery rit jaune lorsqu’il s’agit de l’affaire Zahia Dehar, le buzz post Coupe du Monde. Franck Ribery, joueur le mieux payé d’Allemagne, n’a pas apprécié l’humour de la nouvelle publicité de la compagnie. Corsair fait de telle promo que même Nicolas emmènerait Raymond tandis que Johnny partirait avec son chirurgien…

Franck Ribery qui s’est exprimé sur le sujet Zahia ne souhaite rouvrir le dossier, il a donc immédiatement exigé le retrait de la publicité selon Capital. En plus de cette requête, il attend un communiqué d’excuse de la compagnie alors que son avocat parle de « violation du secret de l’instruction ». Les confessions chocs de Franck Ribery et Karim Benzema n’ont pas clos l’affaire Zahia Dehar et la procédure suit son cours. De leurs côtés, Johnny Hallyday et Nicolas Anelka ne se sont pas manifestés.

Source : nationspresse.info


Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :