Francaisdefrance's Blog

26/09/2010

Annonce de menaces d’attentats : « une diversion », selon Marine Le Pen.

Elle a tout compris, Marine Le Pen. Et vous? Avez-vous remarqué depuis peu tout ce qui peut être médiatisé à outrance sur les Roms, Al Quaeda, les prises d’otages, l’immigration clandestine, les attaques par les racailles, les guerillas urbaines et j’en passe, alors que NOTRE Gouvernement est secoué par de sombres affaires internes? Sachez lire entre les lignes…

FDF

Annonce de menaces d'attentats : "une diversion", selon Marine Le Pen

Marine Le Pen, vice-présidente du Front national (FN), a qualifié dimanche sur France 5 de « diversion » l’annonce par le gouvernement de menaces d’attentats sur le sol français.

Marine Le Pen, vice-présidente du Front national (FN), a qualifié dimanche sur France 5 de « diversion » l’annonce par le gouvernement de menaces d’attentats sur le sol français.

« Ca me paraît assez suspect (…) C’est une diversion », a affirmé Mme Le Pen, en dénonçant « ces déclarations tonitruantes pour nous dire que ce risque terroriste est épouvantable ».

« On nous explique même quasiment quelle forme va prendre ce risque ! Ca me paraît une étrange manière d’assurer la sécurité sur notre territoire », a-t-elle poursuivi.

Le directeur général de la police nationale (DGPN) Frédéric Péchenard, avait assuré mercredi dernier que le gouvernement disposait d' »indications sérieuses émanant de renseignements fiables nous disant qu’il y a un risque d’attentat important ».

M. Péchenard avait ajouté qu’Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi), qui a revendiqué l’enlèvement de sept personnes au Niger, dont cinq Français, ciblait « particulièrement la France même si ce n’est pas eux qui vont venir poser une bombe en France ».

Source: http://tinyurl.com/33qy2q4

2 commentaires »

  1. oui;il y en a qui traîne tant de casseroles qu’il ne sait plus quoi in venter…

    Commentaire par henri — 26/09/2010 @ 22:41 | Réponse

  2. Une chose est sûre,dans l’émission « C politique » et si on ne le savait pas encore,Marine Le Pen est de l’extrème droite.
    En tout cas je la comprends mieux que… d’autres…

    Commentaire par marée — 27/09/2010 @ 19:21 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :