Francaisdefrance's Blog

23/09/2010

Un djihadiste appelle Al-Qaïda en Irak à frapper l’ambassade de France à Bagdad!

Ah pourquoi, les sites islamistes sont surveillés? Première nouvelle. On se demande alors bien pourquoi on est infoutus de prendre parfois les mesures nécessaires pour éviter bien des intrusions islamistes menaçantes non autorisées dans notre société et bien des enlèvements d’otages et meurtres de ceux-ci (…) dont on se passerait bien.

FDF

.

Un djihadiste appelle la branche d’Al-Qaïda en Irak à frapper l’ambassade de France à Bagdad, rapporte le site internet de l’organisation SITE, qui surveille les sites internet et les forums islamistes.

Le message mis en ligne mardi sur le forum Shumukh al-Islam, est signé du nom d’Abu Suleiman al-Nasser, qui se présente comme un « soutien du djihad mondial » et affirme que « la France poursuit des politiques anti-musulmanes ».

« Nous déclarons que les Français présents en Irak sont des cibles légitimes pour les moudjahidine », poursuit-il, interpellant ensuite deux hauts responsables de l’Etat islamique d’Irak, ou Al-Qaïda en Irak: « Je vous transmets cette requête de cibler l’ambassade française à Bagdad ».

« Nous disons à l’ambassade française: fermez vos bureaux immédiatement », écrit encore Abu Suleiman al-Nasser, qui conclut son message en donnant l’adresse de la représentation diplomatique et la description du bâtiment.

Source: http://tinyurl.com/3453nh7

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :