Francaisdefrance's Blog

15/09/2010

Albi: les « gens du voyage » apprennent la lapidation…

Je croyais que cette pratique était réservée aux musulmans intégristes et à la racaille « issue de l’immigration maghrebine ». Ben non.

FDF

.

Des bénévoles agressés à coups de pierres au marché de Jarlard !

Victimes de jets de pierres mardi dernier, par des jeunes résidant sur l’aire d’accueil des gens du voyage, les bénévoles du marché aux veaux de Jarlard ont décidé de démissionner. Le marché est donc suspendu.

Rien ne va plus au marché aux bestiaux de Jarlard. La cohabitation avec les habitants de l’aire d’accueil des gens du voyage n’est pas au mieux. À tel point qu’après un nouvel accrochage mardi dernier, tous les bénévoles de l’association qui animent le marché de Jarlard ont décidé de démissionner. Explications de Didier Fonvieille, président de l’Association du marché de Jarlard : « Mardi à la fin du marché, plusieurs jeunes de l’aire d’accueil des gens du voyage sont venus. Ils sont montés sur des barrières et l’un d’entre eux s’est mis à faire ses besoins ». Ne sachant trop que faire face à cette situation, les bénévoles ont alors décidé de faire des photos, ce qui n’a pas vraiment plu aux gens du voyage qui ont riposté en lançant des cailloux sur les bénévoles et leurs véhicules. « C’en est trop, ajoute le président, c’est la première fois que les bénévoles sont agressés. On ne peut plus continuer ainsi, nous avons donc décidé de suspendre les marchés ». Conséquence directe celui qui devait se tenir mardi 21 septembre n’aura pas lieu. Didier Fonvieille poursuit : « Nous sommes sans arrêt embêtés, une fois c’est le grillage qui est découpé, la fois d’après on constate des dégradations sur le matériel et je ne parle même pas de l’état de propreté du sol. La halle du marché sert de toilettes…

Suite et source: http://tinyurl.com/345ee6x

Un commentaire »

  1. Il y aurait moins de racisme envers notre peuple peut-être que ça se passerait mieux nous n’avons aucun droit et dans le Tarn les gens sont très sauvage donc nous sommes pris pour des bêtes et c’est ce qu’on devient

    Commentaire par Riviera — 26/12/2016 @ 11:25 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :