Francaisdefrance's Blog

13/09/2010

Un stade transformé sans accord en lieu de prières par des musulmans.

Chassez le naturel…

FDF

.

13 09 2010


À Saint Gratien dans le Val d’Oise à deux reprises un groupe de deux cents musulmans ont cru bon transformer des lieux publics en lieu de manifestation religieuse.

L’espace public est accaparé sans autorisation pour afficher sa foi, et y pratiquer son culte en dévoyant les espaces publics pour des pratiques qui réfèrent de l’espace privé.

Le prosélytisme de certains qui dérape en une forme d’hégémonie à l’encontre du monde non musulman, est la conséquence d’un laxisme tel qu’il se pratique – après l’abandon des valeurs républicaines – dans le dix-huitième arrondissement de Paris et qui autorise certains à reproduire ailleurs ce type de comportement.

La réaction de la Mairie de Saint-Gratien sera-t-elle suffisante pour faire cesser ces types d’agissements ? On peut en douter tant la peur de certains hommes politiques face à une forme d’islam hégémonique est de nature à les tétaniser.

La gauche ne défend les valeurs républicaines que du bout des lèvres dans ce domaine. Elle préfère laisser la sale besogne à la droite et à Sarkozy pour mieux le critiquer par la suite. Elle fait preuve sur ce sujet comme sur beaucoup d’autres d’une certaine démagogie, et dans le cas d’espèce d’une forme de lâcheté.

Pour mémoire rappelons que Madame Eustache-Brinio UMP a été élue dès le premier tour des élections municipales de 2008 Saint-Gratien avec 60,60% des voix.

Le Maire PS du XVIIIe arrondissement de Paris, Monsieur Daniel Vaillant, ancien ministre de l’intérieur, celui qui lors de la deuxième intifada niait les actes antisémites et à qui le Bureau de Vigilance a dû faire la démonstration de leurs existences par la remise de rapports circonstanciés, a totalement capitulé face à ce phénomène de prières dans les rues de Paris.

Ces pratiques qui ont déjà dix ans d’âge dans cet arrondissement sont devenues un fait accompli sur lequel ce brave maire ne veut ni ne peut, (dit-il) revenir.

Il faut regretter ces pratiques, d’autant qu’elles sont dégradantes pour l’image qu’elles donnent de la pratique religieuse, et du caractère sacré de ce service.

On peut penser que ce type de service religieux qui est loin de mettre en valeur le service divin et le minimum de tenue que cela exige, vise d’autres objectifs.

Ce n’est pas rendre service à l’Islam, que de le laisser donner une image si négative, sauf à vouloir lui tendre ce piège, ce qui serait une arme à double tranchant.

Lire le scan du courrier du maire à ses administrés là : http://www.jforum.fr/forum/france/societe-73/article/saint-gratien-95-un-stade

6 commentaires »

  1. ami entends-tu le cri sourd des souchiens qu’on enturbane !fuck l’islam,fuck la gauche droite,fuck les collabos ,fuck l’occupant ,fuck le socialisme(hitler staline mussolini mao castro pol pot laval bousquet miterrand chirac sarkozy chavez amidinedjah),fuck les stades,fuck la kultur,fuck le vatican, fuck brussel,fuck l’ordre moral,fuck shengen,fuck les medias ,fuck l’assistanat,fuck la terre d’asile,fuck les sondages,fuck dieu,fuck l’egalite,fuck la fraternite et vive la liberte ! a bas l’ordre social fachiste,a bas la bien-pensance,a bas la repentence,a bas la penitence,a bas la soumission et vive le raz de maree qui engloutira tous les traitres a la patrie de nos ancetres et mort a leurs phalanges mercenaires !debout les sans-abris,debout les sdf,debout les chomeurs,debout les smicards,debout les femmes,debout les damnes de la france!TORREBEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire par CLAN MC GOFF — 14/09/2010 @ 05:21 | Réponse

  2. vive l’islam,vive l’ecologie,vive la dictature socialo-fachiste ,vive la precarite pour les uns et l’opulence pour les autres,vive le chomage structurel,l’exclusion organisee et l’embrigadement social,vive la malbouffe halal,vive les elections truquees,vive les medias controles,vive la presse sous tutelle,vive la propagande,vive les elus a vie,vive le parlement fantome,vive la collectivisation des pertes et la privatisation des benefices,vive l’education nationale-socialiste,vive les syndicats bidons,vive le racisme anti-souchiens d’infideles,vive l’occupation de l’espace public par la racaille et les islamo-nazis,vive la censure,vive la bien-pensance,vive les phalanges mercenaires,vive bru ss el,vive shengen,vive l’u.r.s.e usine a gazprom et oui a la turquie et non a la suisse et a la norvege et surtout fuck la marseillaise,le drapeau,la patrie ,les lumieres,la liberte,le libre-arbitre et les acquis liberaux !vive les boches et heili heili allah!————putain,ca fait du bien!

    Commentaire par CLAN MC GOFF — 14/09/2010 @ 05:41 | Réponse

  3. boycot de tous les quicks halal ou non,de tous les kebabs jusqu’a nouvel ordre,de tous les magasins et bistrops tenus par l’ennemi,de tous les cd,dvd,concerts,cinemas et autres manifestations halal! ne rien acheter et ne rien vendre aux islamistes et a leurs collabos!sabotons leur economie et celle de la « republique » islamique de « france »!zappons la tele,la radio,la presse et tous les annonceurs ne participant pas ouvertement de la resistance,ne dialoguons pas avec les elus collabos,n’embauchons que les notres,poussons l’ennemi a la faute et surtout mettons leur un immense doigt d’honneur a ces fils de petain !vive la france si c’est nous,sinon vive l’anarchie!

    Commentaire par CLAN MC GOFF — 14/09/2010 @ 05:54 | Réponse

  4. le clan mc goff ou mc gov(usa.gov) est une organisation mondiale ouvertement laique et combattante.ses membres appartiennent a l’aristocratie occidentale et sont environ _800000 a travers le monde.c’est la plus puissante et plus dangereuse organisation occidentale.rien ne se fait sans elle,ni a washington,ni a londres,ni a camberra,ni a ottawa,ni a auckland,ni a dublin.c’est un clan tri-millenaire dont le dernier membre le plus illustre fut sir winston churchill.le clan n’a pas d’existence sociale et ne se reunit qu’en cas de danger imminent.c’est tout ce que je sais!in goff we trust and goff save G !

    Commentaire par CLAN MC GOFF — 14/09/2010 @ 06:21 | Réponse

  5. et si c’etait vrai ! allez savoir!

    Commentaire par CLAN MC GOFF — 14/09/2010 @ 06:22 | Réponse

  6. inadmissible !
    Il faut faire intervenir l’armée !
    Contrôle des papiers et expulsions pour non respect des valeurs républicaines…
    Pas trop difficile si on le veut.

    Commentaire par henri — 14/09/2010 @ 08:20 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :