Francaisdefrance's Blog

13/09/2010

Algérie – Le ramadan de cette année a connu une cascade d’agressions sans précédent qui ont visé les symboles de l’islam.

Et l’on nous bassine avec l’affaire du pasteur Terry Jones qui voulait brûler des corans, ce qui a fait en un clin d’oeil le tour du monde, tout en hurlant à l’incitation à la haine et autres cris d’orfraies. En Algérie, la pratique est courante et ça va même beaucoup plus loin… Et on n’en fait pas tout un plat. Arrêtons de faire semblant de nous offusquer pour des conneries! En Algérie, les imams prennent des branlées; c’est un sport national. Ce serait en France, le même cas de figure provoquerait une levée de boucliers sans précédents avec interventions musclées et immédiates des forces de l’ordre de NOTRE République envers les auteurs de ces « crimes ». Ouhais; mais c’est en France. On protège tout le monde sauf les sous-chiens, en France…

FDF

.

Algérie: Mosquées saccagées, Corans brûlés, imams tabassés

En Algérie, [des personnes] n’hésitent pas à s’attaquer aux mosquées, à agresser les imams et fidèles, et surtout à brûler le Coran. Des radicaux ont saccagé et brûlé une grande partie des structures de base d’une mosquée en cours de construction dans leur village. Des exemplaires du Coran ont été retrouvés déchirés et mélangés à des amas d’ordures à la mosquée El Houda

coran_brule-cff28.jpg



Durant près d’un mois, plusieurs dépassements ont eu lieu dans certaines wilayas du pays. A Sidi Bel-Abbés comme à Annaba, Tizi Ouzou, Médéa et récemment Bordj Bou Arreridj, les agressions sont différentes mais se ressemblent au bout de compte. Souvent, il s’agit de jeunes personnes égarées, bourrées d’idées racistes anti-musulmanes enracinées par d’autres personnes.

Ces dernières n’hésitent pas à s’attaquer aux mosquées, à agresser les imams et fidèles, et surtout à brûler le Coran, pourtant sacré. Les idées anti-musulmanes sont-elles présentes dans la société ? Les jeunes Algériens sont-ils à l’abri de cette menace ? Des questions très inquiétantes qui nécessitent un véritable débat de société, mais aussi une réplique rapide avant que les choses ne s’aggravent et ne deviennent plus sérieuses avec le temps. Par ailleurs, l’imam de la mosquée Ibn Badis, sise dans la wilaya de Sidi Bel Abbés et quelques fidèles ont été tabassés par des inconnus et ce, durant les premiers jours du mois sacré.

170 paires de chaussures chinoises portent le nom d’Allah sur la semelle

Les dépassements portés contre tous ce qui est Islam se poursuit dans le monde, malheureusement quelquefois chez nous aussi. Pis, ces graves dérives commencent à devenir sérieuses dans notre pays. Ainsi, la brigade de la Gendarmerie nationale de la wilaya de Bordj Bou-Arreridj a saisi il y’a quelques jours 170 paires de chaussures importées de Chine, sur la semelle desquelles était inscrit le nom d’Allah…

…Suite et source: http://tinyurl.com/2duo4bq

Un commentaire »

  1. donnons leur des papiers !ils sont formidables ces jeunes resistants algeriens.rien a voir avec toutes ces petites racailles rebeus collaborationnistes.quand je Vois tous ces francais qui se chient dessus,j’ai envie de gerber .ils auront trahi le roi et la republique!fils de putes!

    Commentaire par CLAN MC GOFF — 14/09/2010 @ 07:18 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :