Francaisdefrance's Blog

07/09/2010

On ne imposera pas la « mode » culinaire halal! Dussions-nous…



La chaine de restos Quick, enfin plutôt de gargotes détenue par l’Etat français via la Caisse des dépôts annonce l’ouverture de nouveaux sites 100% Halal.

Léon vous demande de réagir.
Quoique habitué par la veulerie et la lâcheté des français, c’est avec stupeur que je lis que non plus 1 mais 15 fast-food « Quick » répartis en francarabia, ne servent dorénavant QUE du hallal ! On trouve même dans quelques torche-cul en ligne des interviews complaisantes montrant « Alphonse » ou « Antoinette » dire que, finalement, le hallal c’est bon !

Mais enfin ! La question n’est pas de savoir si c’est BON, mais de savoir si vous allez vous laisser imposer une mode culinaire hallal, puis dans la foulée un mode de vie musulman ! Français, vous êtes tombés bien bas ! Si bas que j’en suis chaque fois un peu plus stupéfait et attristé ! Personne, PERSONNE ne réagit ! Je ne tiens pas compte des discours réchauffés de X ou Y, de tel ou tel parti politique, s’offusquant et « condamnant » ! Pendant ce temps, la meute musulmane se bidonne ! Soyez certains que ces condamnations, ils se torchent avec !

Je me souviens du temps de sos-racaille, des actions physiques avaient été organisées, sur le territoire national, simultanément, contre une quinzaine de mosquées ! Ici une tête de cochon avait été délicatement déposée dans la cour, là ce sont quelques inscriptions poétiques qui ont orné un mur. Là aussi, les imams, tant musulmans que catholiques et gouvernementaux, avaient « vigoureusement condamné ». La aussi, les auteurs se sont tordus de rire de ces condamnations pitoyables !

Et si, non pas après-demain, mais demain, voire AUJOURD’HUI, les « Quick » étaient la cible d’une campagne « physique », montrant que NON, tous les français ne sont pas devenus les adeptes du « prophète » pédophile ?

Yes we can…. Comme disait un certain musulman !

Léon

Source et publication: Euroreconquista

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :