Francaisdefrance's Blog

28/08/2010

Un policier de Nice a été passé à tabac hier soir par quatre hommes !

Plus aucun respect de l’autorité, plus aucune retenue, c’est une honte !!! La racaille doit cesser de nous bafouer! La Légion, vite !!! Notre police devient victime au lieu de jouer légitimement son rôle de maintien de l’ordre. La chasse aux « flics » est ouverte? A eux de riposter, et on est prêts à les y aider, si besoin. Nettoyons les Ecuries d’Augias!

FDF

.

28/08/2010

L’un des trois policiers d’une équipe de la Bac se trouvait dans un tabac du centre de Nice pour acheter des cigarettes, quand un homme a doublé toutes les personnes qui faisaient la queue. Le policier lui a fait une observation. L’homme est revenu vers lui et a commencé à le prendre à partie. Un autre, surgissant par derrière, a saisi le policier au collet. Les deux l’ont traîné entre deux voitures, où deux autres individus se sont joints à eux. Ils ont frappé le policier à coups de pieds et de poings, alors qu’il se trouvait à terre.

Les autres policiers de la Bac sont alors intervenus. L’un des quatre hommes a pu fuir. Les trois autres ont été interpellés. Ils devraient être présentés demain au parquet. Le policier agressé a eu plusieurs jours d’arrêt de travail. Dans la bagarre, deux autres fonctionnaires ont été plus légèrement blessés.

Source: http://tinyurl.com/2775wzv

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :