Francaisdefrance's Blog

28/08/2010

Aux larmes, citoyens !

L’homme à terre avait osé se défendre… (non, j’déconne, un peu…).

.

A mon avis, vu la « montée en puissance » de ce type de délinquance, il va falloir s’équiper… Et avec du lourd. Et pas de prisonniers! Au point où nous en sommes… Si c’est pour finir en prison pour « légitime défense », autant mettre le paquet. La racaille ne nous fait pas de cadeaux, la Justice ne nous en fera pas; alors entre se défendre et être tué, « y pas photo », comme on dit…

FDF

28 août 2010

Pierre Confort un agriculteur de 69 ans est décédé d’une crise cardiaque après une violente rixe avec des voleurs, dans une indifférence quasi-générale.


Un article du Parisien relate ce triste fait divers de la manière suivante:

« Pierre Confort est décédé une demi-heure environ après avoir reçu des coups de piquet métallique portés par trois jeunes qui s’étaient introduits dans sa propriété, des cambrioleurs que le vieil homme tentait de stopper. »

« Ce que je redoute maintenant, c’est que les agriculteurs finissent par tirer à la chevrotine la nuit sur les voleurs de melons dans les champs », analyse le maire, Georges Gal, qui tente de calmer les esprits dans un contexte de délinquance aux champs. »A sept reprises, un paysan a surpris des gens en train de voler sa récolte. La dernière fois, il a dû battre en retraite, car les malfaiteurs le menaçaient d’une raclée ! Alors, à 67 ans, pour ne pas prendre de risques, il est reparti », poursuit le maire qui décrit des jeunes malfaiteurs sans complexes, des « voleurs de métaux ».

Comme toujours le meilleur reste pour la fin

« Selon le procureur adjoint Bertrand, le rapport du légiste écarte la relation de cause à effet entre les coups, portés au front et à la nuque, et le décès de l’agriculteur. »

Pour le procureur Il n’y a donc aucune cause à effet entre cette ignoble agression et le décès de Pierre Confort, nous voila rassuré. Pierre Confort est mort non pas parce qu’il a été victime d’une agression, mais parce que il avait le cœur fragile, on croit rêver

Pierre Confort est tombé au champ du déshonneur d’un Etat moribond devenu incapable d’assurer la sécurité de ses citoyens. Il a eu le bon gout de mourir, si il s’était défendu la justice l’aurait immédiatement envoyé rejoindre René Galinier derrière les barreaux.

Source: http://tinyurl.com/3aoevv

2 commentaires »

  1. Moi,je les attends les charlots,je vous assure que je règlerai le problème en douceur et que je n’irais pas avertir les gendarmes ni prévenir les pompes funèbres

    Commentaire par marco — 28/08/2010 @ 15:14 | Réponse

  2. Tu as raison marco.
    hors saison de chasse on ne doit pas sortir son flingue pour tirer les nuisbles et défendre ses biens pour tirer les ex-nuisibles :corbeaux,renards et fouines….
    et,pourtant des coups de fusil résonnent dans la nuit dans les campagnes…
    Le matin suivant,on ne voit rien…

    Commentaire par henri — 28/08/2010 @ 15:27 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :