Francaisdefrance's Blog

27/08/2010

Bron (69): Une partie de l’église sert de mosquée pour les musulmans…

A vouloir être trop bon, on en devient con… Les municipalités commençant à réfléchir (enfin) concernant la construction de mosquées dans leurs commune, les muzz, pas si cons que ça,  font les yeux doux  au Clergé… Le pire est que ça marche. La dhimmitude ou idiotie?

J’ai récupéré cette info sur un site belge… Car en France, il est INTERDIT d’en parler. Ca énerverait le peuple, et pour cause… Honteux. Et bien moi, je publie. Il faut que les français sachent.

FDF

Depuis 2006, l’église Saint-Etienne du Terraillon, située à Bron, en banlieue de Lyon (France) accueille dans son enceinte des musulmans qui utilisent une partie des locaux pour leur culte, a indiqué jeudi le journal « Le Progrès », sur son site internet.
Selon le quotidien, la cohabitation est inhabituelle, mais d’après les protagonistes, elle fonctionne à merveille. Le père Yves Bernin de l’église Saint-Etienne du Terraillon à Bron loue les salles derrière l’édifice à des musulmans qui les utilisent pour prier. Jusqu’en 2006, les musulmans des environs louaient un local exigu et pas aux normes de sécurité. Le curé de l’église a accueilli ses nouveaux locataires dans des locaux précédemment destinés au catéchisme.

Source: http://tinyurl.com/2g4fmxb

Un commentaire »


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :