A vouloir être trop bon, on en devient con… Les municipalités commençant à réfléchir (enfin) concernant la construction de mosquées dans leurs commune, les muzz, pas si cons que ça, font les yeux doux au Clergé… Le pire est que ça marche. La dhimmitude ou idiotie?
J’ai récupéré cette info sur un site belge… Car en France, il est INTERDIT d’en parler. Ca énerverait le peuple, et pour cause… Honteux. Et bien moi, je publie. Il faut que les français sachent.
FDF
Depuis 2006, l’église Saint-Etienne du Terraillon, située à Bron, en banlieue de Lyon (France) accueille dans son enceinte des musulmans qui utilisent une partie des locaux pour leur culte, a indiqué jeudi le journal « Le Progrès », sur son site internet.
Selon le quotidien, la cohabitation est inhabituelle, mais d’après les protagonistes, elle fonctionne à merveille. Le père Yves Bernin de l’église Saint-Etienne du Terraillon à Bron loue les salles derrière l’édifice à des musulmans qui les utilisent pour prier. Jusqu’en 2006, les musulmans des environs louaient un local exigu et pas aux normes de sécurité. Le curé de l’église a accueilli ses nouveaux locataires dans des locaux précédemment destinés au catéchisme.
Source: http://tinyurl.com/2g4fmxb
[…] Photo : https://francaisdefrance.wordpress.com/2010/08/27/bron-69-une-partie-de-leglise-sert-de-mosquee-pour… […]
Ping par Quand les mosquées se substituent aux églises – Le mouvement est en marche ! « Le blog de Jean de Pont-Scorff — 07/07/2017 @ 13:15 |