Francaisdefrance's Blog

26/08/2010

Les demoiselles de Carpentras…

J’adore la prose du journaleux… C’est un stagiaire ou quoi? En tout cas, il en prend, des gants. Ce ne sont plus des gants à ce niveau là; ce sont des moufles.

En outre, je me demande bien QUI peut user de violence au couteau… On n’a pas les noms, des fois?

FDF

26 août 2010

« Lundi soir, les policiers de Carpentras ont interpellé et placé en garde à vue quatre jeunes filles, originaires du quartier des Amandiers. Ces quatre demoiselles, originaires du même quartier et dont trois d’entre elles sont mineures, venaient de se crêper le chignon pour une histoire banale, comme le font beaucoup de leurs copines de leur âge.

La bagarre entre deux des jeunes filles qui a suivi a malheureusement bien mal tourné. Deux filles ont agrippé et maintenu l’une des protagonistes de l’échauffourée, pendant que la troisième lui assenait plusieurs coups de couteau, la blessant notamment au bras et à la main. Les quatre jeunes filles ont été arrêtées et placées en garde à vue. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de la bagarre. »

Source: laprovence.com

3 commentaires »

  1. quartier des Amandiers : Devinez je connais je ne suis pas loin, inutile de donner plus de précision vous aurez sans doute compris… Un des quartier de racaille !

    Commentaire par zorro — 26/08/2010 @ 12:15 | Réponse

  2. il n’y a pas intérêt à aller par là bas conter fleurette….
    si l’on tiens à ses glaouis….

    Commentaire par henri — 26/08/2010 @ 12:25 | Réponse

  3. je celle kon na poignarde et je êux vous dire ke se ne sont pas des filles maiis pr elles c des garcons sa fait plus ddun mois qu’elles font que enbeter a commencer par ecrir mon numero de telephone portable et fix avec des insultes sur tout les murs des amandiers apres cela je commencer a recevoir des appels masque me menassant ou insultats bien que je n’est pas repondu a leur provocation les jeunes filles ont fait un autres pas et sont arrive devant chez moi en me menacant de mort ainsi elles jetter des pierres chez moi apres avoir appelez la police qui ne s’est jamais manifesté d’ailleure les jeunes filles sont parties le lundi 23 aout 2010 apres mon retour de cannes pour un rdv important je suis alller porté pliente et le jour memes les 3 jeunes filles sont arrive devant chez moi avec des couteaux apres avoir frapper une copine a moi les jeunes fills sont retomber sur moi une qui me tenai une autre ki ma pri la main en essayer de me la couper et la 3 eme qui a fait fort ma planté son couteaux dans le code de la main droite meme a^res cela et apres plusiur appel passer a la police ne se sont tjr pas manifesté jai du me déplacé moi meme au commessariat apres avoir été victimes des coups de couteaux aucunes reaction de leur part ma copine a du me conduire durgence a lopital ou jai passer 3 jours suit a une operation je men sort avec une incapacité d’utilisation a vie du bras droit d’apres le chiurgien et ^pour finir les 3 noms des jeunes filles sont sarah lombard maroua bensallah et jessika espirons que la justice sera faite et que le calme regne dans le quartiers des aùandiers

    Commentaire par dehbia djaroun — 26/08/2010 @ 13:30 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :