Francaisdefrance's Blog

25/08/2010

STOP aux chants anti-français par le Député François-Michel Gonnot.

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 10:19
Tags: , ,

25 08 2010

Le député FM Gonnot avait envoyé ce courrier, avec 152 autres députés, au ministère de la Justice… Résultat: on vire les Roms par dizaines manu-militari. Et les oiseaux en questions chantent toujours, impunément… Et ni la Halde ni les autres institutions sensibilisées à la lutte contre l’incitation à la haine et au racisme sous toutes ses formes n’ont levé le petit doigt. C’eût été un groupe de « blancs » qui aurait propagé ne serait-ce qu’un dixième de ce genre de paroles à l’encontre de tout ce qui est « issu de l’immigration », il est certain que cela ne se serait pas passé sans répression immédiate. On peut nous expliquer, là?

FDF

« Je figure parmi les quelques 153 députés UMP qui ont demandé il y a plusieurs mois au Ministre de la Justice jusqu’ici sans succès – que des poursuites judiciaires soient ouvertes contre quelques groupes de rap qui, dans des chansons que fredonnent les banlieues et qui se vendent même à la FNAC, insultent gravement notre pays et menacent nos compatriotes de façon totalement inacceptable.

Les membres de ces groupes sont étrangers ou d’origine étrangère. Ils ont été accueillis dans notre pays et y font aujourd’hui fortune en vendant leurs insanités. On ne peut accepter, et aucun gouvernement au monde n’accepterait, de tels faits. Jugez par vous-même, et attention c’est souvent « hard » :

Le groupe 113
Extrait de leurs chansons : j’ crie tout haut :  » J’baise votre nation  » L’uniforme bleu, depuis tout p’ tit nous haïssons On remballe et on leur pète leur fion. Faut pas qu’y ait une bavure ou dans la ville ça va péter, Du commissaire au stagiaire: tous détestés !
A la moindre occasion, dès qu’ tu l’ peux, faut les baiser.
Bats les couilles les porcs qui représentent l’ordre en France.

Le groupe Sniper
Extraits de leur chanson « J’aime pas » : J’aime pas ce pays la France et le latin, son système son baratin. Extraits de leur chanson « La France » : Pour mission exterminer les ministres et les fachos
La France est une garce et on s’est fait trahir On nique la France sous une tendance de musique populaire Les frères sont armés jusqu’aux dents, tous prêts à faire la guerre Faudrait changer les lois et pouvoir voir Bientôt à l’Élysée des arabes et des noirs au pouvoir. Faut que ça pète ! Frère, je lance un appel, on est là pour tous niquer La France aux français, tant qu’ j ‘y serai, ça serait impossible. Leur laisser des traces et des séquelles avant de crever. Faut leur en faire baver v’ la la seule chose qu’ils ont méritée. T’façon j’ai plus rien à perdre, j’aimerais les faire pendre. Mon seul souhait désormais est de nous voir les envahir. Ils canalisent la révolte pour éviter la guerre civile.

Salif
Extrait d’une de ses écrits
Allez-y, lâchez les pitts, cassez les vitres, quoi
Rien à foutre, d’ façon en face c’est des flics
C’est U.N.I.T.Y., renoi, rebeu, babtou, tway Mais si on veut contrôler Paris, tu sais que ça sera tous ensemble. Ca y est les pitts sont lâchés, les villes sont à chier, les vitres sont cassées, Les keufs sont lynchés, enfin, ça soulage, Faut que Paris crame. On redémarre la guillotine, pire qu’à Djibouti. La France pète, J’espère que t’as capté le concept.

Ministère Amer
Extrait de la chanson « Flirt avec le meurtre » :
j’aimerais voir brûler Panam au napalm sous les flammes façon Vietnam tandis que ceux de ton espèce galopent où 24 heures par jour et 7 jours par semaine J’ai envie de dégainer sur des f.a.c.e.s d.e c.r.a.i.e dommage (…) que ta mère ne t’ait rien dit sur ce putain de pays me retirer ma carte d’identité, avec laquelle je me suis plusieurs fois torché.

Smala Extrait de la chanson « meurtre légal » :
Quand le macro prend le micro, c’est pour niquer la France guerre raciale, guerre fatale oil pour oil, dent pour dent organisation radicale, par tous les moyens il faut leur niquer leurs mères Gouers (Français) c’est toi qui perd. Flippe pour ta femme tes enfants pour ta race. On s’est installé ici c’est vous qu’on va mettre dehors
Extrait de la chanson « Du miel les abeilles » :
La France est un pays de pute

Mafia K’1 fry
j’ suis fier d’être rebeu. J’peux pas trahir mon couscous au lait caillé. J’ai passé toute ma jeunesse à racaille (…) Comme le gros Nacine, le gros Nordine, mes potos Les Algériens, danger ils ont du mal à nous gérer Les Algériens, danger le passé on l’a mal digéré

Lunatic
Extraits de leur chanson « Temps mort » : ALLAH à Toi seul l’homme doit toute son adoration, les vrais savent. On a pas oublié, l’or que le pape porte au cou est celui qui nous a été pillé. Allo c’est B2O encore en chien d’ chiennes, les hyènes ressentent la tumeur et moi j’ suis d’humeur palestinienne. Qui veut la paix, prépare la guerre, j’ te l’ rapelle. vote pour emmener les porcs à la morgue, Eh négro ! C’est l’heure d’ manger, Brûler leur sperme enéchantillons, souder leurs chattes J’suis pas le bienvenu, mais j’ suis là,(…), j’ suis venu manger et chier là. Quand j’vois la France les jambes écartées j’ l’ encule sans huile. Z’ont dévalisé l’Afrique… J’vais piller la France Tu m’ dis « la France un pays libre » (…) attends-toi à bouffer du calibre. J’rêve de loger dans la tête d’un flic une balle de G.L.O.C.K.

Extraits de leur chanson « Mauvais Oeil » : Les colons nous l’ont mis profond. A l’envers on va leur faire, On est venu récupérer notre dû Dans vos rues on va faire couler votre pu Attends toi à plus d’un attentat Ici en France, loin des ambiances « pétard » 14 juillet Microphone ouvert et nos actions s’amorcent féroces A.L.I., Booba, Lunatic, Hauts de seine, on te saigne.

Extraits de leur chanson « Guerre/Jihad » : on repartira avec leur argent, leur sang et leurs pes-sa (sapes=fringues) La France n’est pas territoire neutre. Mes troupes sont mobilisées Ils ont leurs paradis fiscaux faut on impose nos lieux de non-droits Et si c’est ça qu’ils veulent on va s’armer et s’entourer d’Khos

Extraits de leur chanson « Islam » : Mains on reste pratiquants, délinquants Nos psaumes récitées Par nos mômes de cité à cité. Nique la justice Y’a qu’ dieu qui peut me juger Rien qu’ j’ dors plus, sur cette terre de colons impurs L pour ma Loi suprême représentée par le I’islam.

Extraits de leur chanson « Violence/délinquance » : J’aime voir des CRS morts J’aime les pin-pon, suivis d’explosions et des pompiers Un jour j’ te souris, Un jour j’ te crève J’perds mon temps à m’ dire qu’ j’ finirais bien par leur tirer d’ ssus. Lunatic dans la violence incite.

Extraits de leur chanson « Racisme » : Et si ma haine diminue C’est qu’ les porcs sont morts et qui m’ reste plus qu’ dix minutes. On met leurs femmes sans dessous. Mais attention y’a tension quand j’ vois un porc chez moi. A rien apprendre sauf que les porcs sont à pendre.

Extraits de leur chanson « l’Effort de Paix » : J’suis venu en paix, pour faire la guerre aux bâtards… Chante pour que les porcs rampent …. J’ leur veux la guerre, donc laisse-moi en paix frère… On vend du shit aux blancs…

Comment peut-on accepter cela ?Comment peut-on laisser des maisons de disques et des organisateurs de concerts diffuser de tels propos sans réagir ?Comment peut-on laisser ces étrangers et/ou ces Français propager de tels appels aux meurtres, aux viols, aux attentats, à la violence sans réagir ?La France est-elle devenue si faible ?????? perdant sa culture, sa couleur, sa religion au profit de fanatiques sans scrupules sans loi et sans foi quoi qu ils prétendent…..Ils ne connaissent que la haine de l Européen blanc. La FRANCE meurt de peur devant eux. »

Source: François-Michel Gonnot Député de l’Oise.

9 commentaires »

  1. tout commence par des chansons….

    Commentaire par henri — 25/08/2010 @ 11:45 | Réponse

  2. Devant un tel déferlement de haine raciste, d’appel à la violence voire au meurtre, n’y aurait-il pas de lois en France permettant de sanctionner ces individus? Mais par contre, vous, si vous avez le malheur de tenir le moindre propos critique sur la RATP* alors vous avez tous les pros de l’anti-racisme qui vous tombent dessus et vous risquez de le payer très chèrement…
    Bravo à ce député qui est bien seul, où sont les autres? aux abonnés absents à part Gérin, Myard on n’en voit aucun ayant le courage de s’attaquer au problème et même de désigner l’ennemi!
    Mais c’est bien connu, mon bon Monsieur, Hitler ne veut pas la guerre…
    On connait la suite, sauf que cette fois-ci point besoin pour les troupes djihadistes de passer par les Ardennes, elles sont déjà dans la place!

    Un citoyen républicain islamo-lucide

    *RATP= Religion d’Amour de Tolérance et de Paix…mais si, mais si!

    Commentaire par kuffarpride — 25/08/2010 @ 12:51 | Réponse

  3. Merci pour votre combat contre la diffusion de chants infamants. Votre collègue, Mr Loïc Bouvard a-t-il rejoint ce groupe de 153 députés.

    Comment expliquer que si peu de députés ne rejoignent pas votre action ? Il transcende les clivages politiques pourtant.

    Avec ma considération distinguée.

    Commentaire par Boulé — 27/08/2010 @ 19:17 | Réponse

  4. Monsieur le Député,

    Merci pour votre prise de position courageuse devant ces propos infamants, pire inadmissibles dans un pays qui combat l’appel à la haine, et dont les « grandes âmes » ne s’offusquent que lorsque quelqu’un expose des réalités qui vont à l’encontre de la bien pensance de rigueur ; comme dans Tartuffe de Molière, ils nous disent « cachez-nous ces réalités que nous ne saurions voir ». Un bel exemple a été donné par le lynchage médiatique d’Eric Zemmour qui a OSE énoncé des faits avérés, mais qui a pu avoir gain de cause suite à la déferlante de réactions spontanées des citoyens excédés par la langue de bois des acteurs de la vie politique, de la désinformation des médias… Ici, il s’agit d’outrages graves envers le pays et ses citoyenss et il n’y aurait aucune réaction ???

    N’y aurait-il pas utilité à lancer des pétitions lorsque les ministères restent sourds à un problème de société qui exacerbe le racisme et qui finit par engendrer une forme d’indifférence pour tout ce qui ne relève pas de son petit quant-à-soi. Et l’on s’étonne de l’abstention aux urnes…

    Ce ne sont pas les pleutres qui restent dans les mémoires, mais les hommes qui ont conscience de la dignité humaine. Continuez votre combat, il y a une majorité silencieuse qui est prête à soutenir les engagements justes.

    Avec toute ma considération.

    Commentaire par veliah — 19/10/2010 @ 22:40 | Réponse

  5. Monsieur le Député,
    Je ne comprends pas, où plutôt j’ai bien peur de comprendre la couardise de la plupart de vos collègues !!!
    C’est consternant…

    Commentaire par rophé — 03/12/2010 @ 10:26 | Réponse

  6. Merci Monsieur le Dépuré de votre courage. Je suis comme la plupart des français absolument scandalisée d’entendre de tels propos. Par contre, je ne suis pas surprise de de rien entendre de la part de la gauche.

    Commentaire par LAVILLAUREIX Gisèle — 08/02/2011 @ 08:30 | Réponse

  7. Monsieur le Député,

    Je ne suis ni de vos électeurs, ni des sympathisants de l’UMP, mais je partage sans réserve votre indignation. Les citations que vous publiez sont consternantes de bêtise haineuse. Pour nier encore qu’il existe une francophobie virulente et un racisme anti-blancs qui s’exprime librement à gueule-que-veux-tu sur le territoire de la République dont il exploite cyniquement tous les avantages, toutes les failles et toutes les complaisances, Il faut vraiment se boucher les yeux et les oreilles.
    Mais surtout il n’est pas besoin d’être fin juriste pour voir qu’à l’évidence ces productions publiques constituent au moins plusieurs délits caractérisés : incitation à la violence et au meurtre, injures aux forces de l’ordre et aux autorités publiques, incitation à troubler l’ordre public, incitation à la haine raciale. Alors si la HALDE est autre chose qu’un gadget démagogique et si la légalité républicaine s’applique à tous, il est incompréhensible que les tribunaux n’aient pas encore été saisis à l’initiative des pouvoirs publics.
    C’est d’autant plus incompréhensible de la part d’un gouvernement qui a fait du thème sécuritaire son instrument électoral de prédilection, quitte à aller pêcher dans les eaux troubles du Front National.
    Alors justement, il serait plus que temps de dire clairement où on se situe, ce qu’on veut et ce qu’on refuse, et d’accorder action publique et discours officiel.
    Une injustice sociale insupportable, plus la politique de l’autruche finiront par laisser face à face des voyous ultra-violents et un parti fascisant contre lequel il sera vain d’appeler au front républicain quand on l’aura fait monter à 40 % et plus non seulement dans les sondages, mais dans les urnes.
    Si vous arrivez à faire entendre raison à vos collègues, vous n’aurez pas démérité de la République, Monsieur le Député.

    Commentaire par HAVILAND PHILIPPE — 20/03/2011 @ 00:47 | Réponse

  8. J’ai écrit un texte de chanson qui est une réponse à ces insultes, une petite Léa de 14 ans, s’occupe de travailler sur la musique actuellement, j’ai fait parvenir mon texte ce jour par mail, à Monsieur Gonnot. Puisque notre gouvernement accepte que nous nous fassions insulter, servons nous de la même arme que ces groupes, la chanson, pour leur répondre.
    Chaque bonne volonté, sera la bienvenue, notre idée avec Léa, est d’essayer de réunir un groupe de personnes de toute nationalité qui voudra bien chanter cette chanson, et de la mettre sur internet, afin d’essayer de faire bouger les choses.
    Qui sait, peut’être qu’une maison de disque nous donnera le même chance qu’ils ont eu.

    Commentaire par BOUQUET — 18/12/2011 @ 21:50 | Réponse

    • Eue, veuillez excuser ma faute.

      Commentaire par bouquet — 07/01/2012 @ 12:30 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :