Francaisdefrance's Blog

25/08/2010

Et encore à Toulouse… C’est là qu’il faudrait concentrer la lutte contre la délinquance.

Pauvre con…

Et ça continue: au fusil de chasse contre la police! Il faut absolument envoyer l’armée, ou ce qu’il en reste, dans la « ville rose »… Les autorités, démoralisées car se sentant peu soutenues, vont déclarer forfait, un jour et il y a de quoi. Au lieu d’envoyer nos soldats au massacre en terres afghanes, ils auraient un vrai travail de maintien de l’ordre à faire ici, en France, en appuyant nos forces de police. Car, en outre, tous ces actes de guerre interne commencent à se multiplier, partout… Il y a de la monnaie à rendre… La prévention n’a pas fonctionné? L’heure est à la répression; exemplaire. Nous n’avons plus le choix si nous voulons sauver notre République.

FDF

Tirs au fusil de chasse sur des policiers attirés dans un guet-apens à Toulouse

Des policiers attirés dans un guet-apens ont essuyé des tirs de fusil de chasse mardi soir dans un quartier sensible de Toulouse (Haute-Garonne), a-t-on appris mercredi de source policière et auprès du syndicat Unité Police SGP-FO. Aucun d’entre eux n’a été blessé.

Selon les premiers éléments de l’enquête, des policiers ont été appelés vers 23h dans le quartier de Bagatelle pour des tirs de fusil de chasse. Arrivé sur place, un équipage de la Brigade anticriminalité (BAC) a été pris pour cible par un homme armé à bord d’un véhicule. Ils l’ont pris en chasse jusqu’au quartier sensible de la Reynerie où ils ont de nouveau essuyé des tirs. Là, ils ont été caillassés par une cinquantaine de personnes qui leur ont lancé divers projectiles. Selon le syndicat, un policier a été blessé à l’épaule par un jet de pierre.

Des renforts policiers sont ensuite arrivés. Le tireur a pris la fuite mais un fusil de chasse a été saisi par les forces de l’ordre à bord du véhicule suspect.

« Ces faits ne sont malheureusement pas rares à Toulouse mais se produisent une fois par semaine en général, suite à une interpellation quelconque », dénonce SGP-FO dans un communiqué en disant avoir alerté le ministère de l’Intérieur « depuis plusieurs mois » sur « sur cette montée de la violence envers des policiers ». Pour lui, « des mesures concrètes doivent être prises, la diminution des effectifs n’étant pas la solution la plus adaptée ».

Source: http://tinyurl.com/35rp9mb

2 commentaires »

  1. +1 j’ai vu une fille dans le Gard porter cet affront. Quelle honte.

    Commentaire par ouaip — 25/08/2010 @ 21:25 | Réponse

  2. Dites donc, j’ai habiter Toulouse durant 4 ans, il n’y a pas si longtemps.Si j’ai bien compris le texte, un policier dit que ce genre de fait ‘se produisent une fois par semaine.Il faut appeler un chat, un chat, unebitte, une bitte.En employant un mot pas trop fort, ca s’appellle un debut de Libannisation(pour faire réference au Liban)J’arrive pas a comprendre natif de l’aude, cathare, occitan que de tel faits puissent arriver en France.Je vais souvent en Espagne(Costa del Sol-Barcelone).Les Espagnols n’ont pas ce genre de problemes.La semane derniere, c’est un Senegalais qui se fait tabasser par des jeunes, parce-que il ne respecter pas le Ramadan a Lyon.C’est dingue ce pays, ou des allogenes font leur loi.Mais qu’est que l’etat, attends pour leur envoyer l’armée, au lieux de ce faire ‘trouer la paillasse’ en Afghanistan.

    Commentaire par seguy — 25/08/2010 @ 23:36 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :