Francaisdefrance's Blog

25/08/2010

Délinquance: une famille attaquée à Disneyland Paris !

Bande de malades! Et je peux vous garantir que ça arrive plus souvent que l’on croit sur les parkings des supermarchés. « Ils » provoquent les clients qui veulent quitter leur stationnement en les bloquant avec des prétextes fallacieux. « Ils » attendent que vous réagissiez et cognent. C’est arrivé récemment à une amie. Le semeur de merde avait un chapelet et un coran porte-clef accroché au rétro… La femme assise à côté de lui portait le niqab… C’est véridique. Un témoin s’est interposé. Ouf!

Dans le cas qui nous intéresse ici, heureusement pour eux qu’ils n’ont pas touché à l’enfant; heureusement… Pour eux. Que la police en charge de l’enquête ne tarde pas trop à les retrouver; et que les témoins se manifestent (car il y a eu certainement des témoins). Et que l’on en fasse un exemple! Y’en a marre de ces sous-merdes!

FDF

25/08/2010

Les quatre agresseurs ont réussi à s’échapper.

Cela devait être une journée de fête, ce fut un cauchemar. Une famille de quatre personnes, dont un enfant, a été agressée lundi 23 août sur le parking du parc Disneyland Paris, à Chessy, en Seine-et-Marne. Les quatre agresseurs ont pris la fuite, a-t-on appris ce mercredi 25 août de source policière.

La famille tentait de quitter le parking, lorsque quatre hommes en voiture, qui s’impatientaient, sont sortis du véhicule et ont commencé à frapper les trois adultes de la famille.

Un des deux hommes de la famille, « souffrant d’une luxation de l’épaule et d’une plaie au cuir chevelu, a été hospitalisé » au centre hospitalier de Lagny-sur-Marne, a-t-on précisé de source policière. La mère de famille et l’autre homme de la famille ont « reçu des coups au niveau du visage », mais « l’enfant n’a rien eu ».


Source: http://tinyurl.com/23rlw4d

2 commentaires »

  1. Faudra bien que ça cesse….
    à quand une ouverture de la chasse ?

    Commentaire par henri — 25/08/2010 @ 20:06 | Réponse

  2. Nous sommes reellement en état de guerre civile et tous ferment de façon collaboratrice leurs, G….. et les autres pensent à leurs prochaines vacances et au coup qu’ils tireront avec bobonne le mois prochain…Berk, quelle tragédie, le français est pathétique !

    Commentaire par Chapaille — 25/08/2010 @ 23:14 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :