Francaisdefrance's Blog

24/08/2010

Exemple: Le vice-chancelier autrichien opposé à une mosquée avec minaret par province.

23 août 2010

Le vice-chancelier autrichien Josef Pröll a fait part de ses réserves sur la construction d’une mosquée avec minaret dans les neuf capitales provinciales, citée dernièrement comme objectif par le réprésentant de la communauté musulmane, dans un entretien à paraître mardi.

« Ce serait trop voyant à mon goût« , souligne-t-il dans le quotidien Salzburger Nachrichten de mardi.

Les quelque 500.000 musulmans vivant dans la petite république alpine disposent actuellement de quatre mosquées avec minaret, dont une à Vienne, et d’environ 200 salles de prières pour exercer leur culte.

La demande du chef de la communauté musulmane en Autriche (IGGiÖ) Anas Shakfeh a provoqué une levée de boucliers des deux partis d’extrême-droite FPÖ et BZÖ, qui dénoncent régulièrement une montée de « l’islamisme ». Le FPÖ a appelé notamment de ne plus accepter les immigrants en provenance de pays musulmans.

M. Pröll appelle, lui, à plus de tolérance religieuse dans le monde musulman. « Je connais des pays musulmans où la construction d’une église ou d’une synagogue est impensable. Je fais partie de ceux qui réclament de l’islam la même tolérance qui nous est demandée. Cela règlera automatiquement la question des mosquées », a-t-il dit.


Source: http://tinyurl.com/27rl292

Un commentaire »

  1. Voilà un politique fort, fort avisé et sage.C’est en effet la solution pour sinon clore le débat tout au moins le renvoyer à l’époque où il existera (j’en doute pour de bonnes raisons) un Islam « modéré »…
    Le refus qui sera opposé à une telle demande suffira à démontrer le caractère suprémaciste de la RATP* qui ne peut tolérer, par essence, l’existence d’une autre religion puisque c’est Allah qui l’a fait transmettre à Mhd par l’ange Djibril et que Mhd est son (dernier) prophète CQFD la boucle est bouclée, le système verrouillé, il ne nous reste plus à nous les kuffars qu’à se soumettre, accepter le régime humiliant de la Dhimma, ou…mourir!
    On attend encore un discours du même niveau chez nos politiciens déjà prêts à:
    1.Se soumettre
    2.Accepter le statut de Dhimmi
    3.Mourir
    (Veuillez cocher la case appropriée…)
    En attendant le jour (peut-être pas si lointain que ça) où ce choix leur sera proposé, n’en doutons pas un instant, ils sauront enfin faire preuve de l’esprit de résistance qui a sauvé l’honneur de la France face au nazisme…
    Mais il y a un mais! où trouveront-ils le courage nécessaire à cet engagement patriotique et républicain?

    Commentaire par kuffarpride — 24/08/2010 @ 18:05 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :