Francaisdefrance's Blog

24/08/2010

Ahmadinejad provoque Israël et les Etats Unis… Ca sent l’atome…

Ce fou provoque de plus en plus… Il veut la guerre, il va l’avoir; surtout si c’est lui qui la déclenche en premier, ce qui est probable. On l’a laissé s’équiper en sites nucléaires. « Pour la production d’énergie », qu’il disait… On a été assez cons pour le croire. Bien fait pour notre g…. Maintenant: TOUS AUX ABRIS !!! Une consolation: s’il nous balance des missiles, il y aura aussi de nombreuses victimes adeptes de son idéologie vu qu’ils sont en pleine invasion du monde Occidental. Et je ne pense pas qu’il les préviendra avant d’agir. Mais ils s’en fichent: ils deviendront des martyrs et auront droit aux 72 putes au paradis d’Allah…

FDF

.

Israël ‘trop faible pour faire face a l’Iran’

23 Août 2010
Le dictateur iranien Mahmoud Ahmadinejad a rejeté les craintes d’une attaque contre l’Iran, insultant Israël comme « trop faible pour faire face à l’Iran militairement, » et les Etats-Unis comme étant incapables de se battre, même contre une petite armée en Irak, prenant la parole lors d’une interview sur Al-Jazira dimanche.
« Israël n’a pas le courage de le faire, » a dit Ahmadinejad, et « je ne pense pas que la menace est sérieuse. » Il a également déclaré que « l’Amérique ne s’intéresse pas à déclencher une confrontation militaire avec l’Iran. »
Les commentaires provocateurs du président iranien viennent le jour même où il a inauguré en Iran un nouvel avion sans pilote bombardier à long rayon d’action, qu’il a appelé « l’ambassadeur de la mort » pour les ennemis de l’Iran, et au lendemain du jour où la dictature islamique a commencé à alimenter son réacteur nucléaire de Bushehr.
Il y a depuis longtemps des spéculations sur la possibilité d’une attaque israélienne contre les installations nucléaires iraniennes, qui insiste sur le fait que son programme nucléaire est pacifique, mais qui est supposé avoir des fins militaires par l’état juif et une grande partie du monde occidental. La communauté internationale dirigée par Washington et l’ONU ont pris de plus dures sanctions contre l’Iran pour le forcer à stopper son programme nucléaire.
La semaine dernière, l’ancien ambassadeur américain à l’ONU, John Bolton, a fait les grands titres lorsqu’il a déclaré qu’Israël avait seulement quelques jours pour frapper le réacteur de Bushehr avant qu’il ne commence son processus de ravitaillement, suscitant des questions dans le monde si Israël ou les Etats-Unis allaient attaquer ces installations.
Ahmadinejad a également prévu dans son interview que les états arabes du Golfe ne permettraient pas que les bases américaines dans la région soient utilisées pour lancer une attaque contre l’Iran, disant « qu’ils sont plus intelligents que cela ».

3 commentaires »

  1. Mais il va s’en prendre une !!!

    Commentaire par henri — 24/08/2010 @ 19:23 | Réponse

  2. Tout le monde connait les fanfaronnades claironnantes des pays musulmans lorsqu’ils craignent une attaque de l’occident,pour mémoire,Saddam Hussein n’at’il pas dit que les américains baigneraient dans leurs sang s’ils attaquaient l’irak?Armadinedjad est du même tonneau,mais si par malheur pour lui Israêl attaque,il s’appercevra que son armée ne fait pas le poids-Bien sûr Israêl ne peut pas lancer une armée terrestre,trop petite,mais possède une aviation extrèmement redoutable,tant par la quantité d’avions moderne que par la qualité des aviateurs reconnus pour être parmi les meilleurs du monde,sans oublier qu’israêl possède des bombes « A »qu’ils n’hésiterons peut-être pas a utiliser pour leur survie.Quand a leur bombardier au long rayon d’action,pour l’instant il semble qu’il soit loin de pouvoir atteindre l’état hébreu.

    Commentaire par marco — 24/08/2010 @ 20:08 | Réponse

  3. D’accord avec Marco sauf qu’il fait une erreur monumentale, car l’Irak n’était pas un pays musulman, mais laïc et que Sdam était notre seul et unique rempart contre les véritables envahisseurs islamique, il n’y a qu’à voir ce qui se passe aujourd’hui…
    Ceci dis les américains ont ramassés pas mal quand même, force est de le reconnaître !

    Les bombardiers « drône » de l’autre abrutis d’madinedjad ont une portée théorique de 1000 kms, le seul avantage qu’à cette andouille est qu’il a l’appuie des pays arabophones, ce mec est dangereux et je ne comprend même pas pourquoi à ce jour aucun services ne l’à éliminer psysiquement lui et sa troupe de dégénéré…Les Isréliens sont particulièrement fort avec le Mosad, aussi je me pose quand même pas mal de questions, POURQUOI ce singe est toujours vivant ????

    Commentaire par Chapaille — 24/08/2010 @ 22:12 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :