Francaisdefrance's Blog

23/08/2010

A Rumilly, si tu « fumes » pas, tu meurs…



Que peux t’on faire devant une telle situation malheureusement fréquente? La racaille continue de faire sa loi. Et pourtant, vu la stigmatisation orientée, focalisée et orchestrée contre les Roms (et autres) ces temps-ci, on aurait fini par croire que les « hautes instances » avaient réglé le problème… Ben non. En voici encore une triste preuve.

FDF


A Rumilly (Haute-Savoie), la drogue devient obligatoire !

22 août 2010 | Imprimer cet article


Vendredi en fin d’après-midi à Rumilly (Haute-Savoie), un jeune homme a été agressé en pleine rue. Abordé par une bande de voyous qui lui proposaient d’acheter du cannabis, il a eu la mauvaise idée de leur signifier son peu d’intérêt pour la fumette.

Énervés par la réponse les malfrats ont alors séquestrés le jeune homme, le conduisant dans un appartement où ils l’ont frappés plusieurs heures durant afin de lui extorquer des fonds. Ayant réussi à regagner la rue, la victime en sang s’est réfugiée dans un débit de tabac où elle a rapidement été prise en charge par les Sapeurs Pompiers. Grâce à son témoignage, la Gendarmerie a pu interpeller le soir même trois des agresseurs sur lesquels des stupéfiants et des armes blanches ont été saisis. Ces personnes ont été mises en garde à vue.

Désormais à Rumilly comme ailleurs en France, va-t-il falloir choisir entre la drogue et le tabassage ?


Il est temps qu’une autre forme de jeunesse reprenne en main ce coin de Savoie qui sut résister à des armées royales mais ploie aujourd’hui entre hyperconsommation niaiseuse et orientalisme soumis.

La ville ouvrière de Rumilly (13000 habitants) en Haute-Savoie est connue pour ses manufactures, tant fermées (les skis Salomon) qu’en activité (Téfal), pour son bourg historique, mais pas uniquement.
Depuis les années 1990, la cité entre Fier et Chéran traîne la sulfureuse réputation de plaque tournante du trafic de drogue, entre la France et ses voisins européens (Suisse, Italie…).
Ainsi les quartiers de non-droit se sont multipliés au cours des ans, avec leurs lots d’immigration, de trafics, de violences, de grosses voitures et de filles exploitées.

Source: Novopress.info, 2010

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :