Francaisdefrance's Blog

22/08/2010

La méthode russe… Pas la plus mauvaise, en fait. L’attentat du métro de Moscou, fallait pas.

.


Ca ne pinaille pas, chez Poutine (ben oui, c’est toujours lui qui tient les manettes…). Souvenez vous de l’épisode malheureux de Beslan: http://tinyurl.com/2cr5zcq

Ben là, il n’y a eu que cinq morts; et pas n’importe qui… C’est net et sans bavure. Mais bon, suite à Beslan les muzz se sont tenus à carreau pendant un moment… Dommage pour les jeunes victimes. Mais c’est ça, Poutine…

FDF

Le cerveau des attentats du métro de Moscou tué au Daguestan, annonce la Russie…

21.08.2010

Les forces de sécurité russes ont tué samedi au Daguestan, république instable du Caucase russe, un chef rebelle soupçonné d’avoir organisé le double attentat du 29 mars contre le métro de Moscou (40 morts), a déclaré le Comité national antiterroriste.
Selon certaines informations, l’homme tué, Magomedali Vagabov, était l’époux de Mariam Charipova, une des femmes kamikazes du métro de Moscou, mais les autorités ne l’ont pas confirmé officiellement.


Magomedali Vagabov a été tué lors d’un affrontement avec les forces de sécurité russes au cours duquel quatre autres insurgés ont trouvé la mort, a précisé le comité dans un communiqué diffusé par des agences de presse russes.
Le double attentat contre le métro de Moscou, attribué à deux femmes kamikazes, avait fait 40 morts et plus de 100 blessés.
« Vagabov était l’organisateur des attaques suicide contre le métro de Moscou, il était activement impliqué dans le recrutement de jeunes pour la clandestinité et a organisé l’entraînement des kamikazes« , a affirmé le comité.
Dans le communiqué, le chef rebelle tué est présenté comme le numéro deux de l’insurrection d’inspiration islamiste qui agite le Caucase du Nord depuis quelques années.
L’affrontement de samedi, qualifié de bref, s’est produit dans le village montagneux de Gunib où les rebelles s’étaient retranchés dans une maison…
« Lorsque l’incendie dans le bâtiment a été circonscrit, un des corps a été identifié comme étant celui de Magomedali Vagabov », précise le communiqué…

Suite et source: http://tinyurl.com/2ejhe3y

Un commentaire »

  1. un mot : PAN ! (dans la gueule) = 1 de moins.

    Commentaire par henri — 22/08/2010 @ 23:17 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :