Francaisdefrance's Blog

20/08/2010

Nettoyage des écuries d’Augias… La riposte de ceux « d’en face »…

Notre ami Geert Wilders…

Hortefeux nettoie la France… C’est vrai qu’il y va un peu fort avec les Roms en ce moment. Pendant ce temps, il fout la paix au racailles « issues de l’immigration ». Ca ne durera pas. Leur tour viendra, question de temps. Mais en prévention, les intégristes de oumma.com  font d’ores et déjà de la provocation à outrance, comme d’hab. Comme des roquets: ils gueulent de loin…

FDF

.

Lisez plutôt:

http://oumma.com/Brice-Hortefeux-le-marechal-Petain?utm_source=Oumma+Media&utm_campaign=77e886e27f-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email

3 commentaires »

  1. hihihi

    Commentaire par henri — 20/08/2010 @ 12:44 | Réponse

  2. Personnellement je croix que l’expulsion des roms n’étaient pas encore la priorité d’autant qu’a peine touché le sol de roumanie ils s’emprèsseront de revenir,mais parlons plutôt de cette racaille qui stigmatisent nos banlieux,puique l’on parle des rafles du vel’d’hiv,durant la seconde guerre mondiale,moi je serais partisans de nouvelles rafles envers les racailles,avec expultion immédiate du territoire français avec leur famille et sans possibilité de retour!

    Commentaire par marco — 20/08/2010 @ 13:17 | Réponse

  3. Ce qui me frappe dans cette agitation/gesticulation pseudo-sécuritaire c’est l’empressement à expulser des Roms (qui le méritent) et qui vont aussitôt revenir et la passivité vis-à-vis des imams et autres prédicateurs appelant à instaurer la Charia en France et dans le monde, incitant à la haine raciale, appelant au génocide des juifs.
    Cette attitude de soumission à l’Islam en niant la réalité de la menace est écoeurante et ne tardera pas à provoquer des réactions incontrolables.
    Nos édiles y ont déjà perdu leur honneur. Leur acceptation d’accomodements « raisonnables » va à rebours de leurs espoirs d’acheter la paix civile ou quelques voix lors des élections. Ne savent-ils donc pas que toute faiblesse est considérée avec mépris par l’Islam et renforce la détermination des islamistes à poursuivre et intensifier le Djihad en cours?
    Un Tariq Ramadan serait-il moins dangereux que les Roms? Pourquoi cet energumène qui a été démasqué en Hollande est-il encore la coqueluche de certains plateaux télé? Pourquoi n’invite-t-on pas des gens (il y en a ) capables de lui clouer le bec par leurs connaissance profonde de l’Islam et de l’arabe, tel A.M. Delcambre ou d’autres?
    Toutes ces questions appellent réponse, le peuple de France y a droit et n’en doutons pas un instant il saura l’exiger le moment venu car le temps de la Résistance est arrivé!
    Un patriote, républicain, laïque et islamo-lucide

    Commentaire par kuffarpride — 21/08/2010 @ 13:43 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :