Francaisdefrance's Blog

20/08/2010

Au secours… islamique !


L’été semble décidément propice à l’instillation du venin islamique dans le subconscient des franciliens… Après les cantines, les crèches, les industriels, les sportifs, les maires néo-collabos – et on passe –, un autre vecteur de communication est aujourd’hui mis à l’honneur par les partisans d’Allah : l’Humanitaire.


En un domaine à propos duquel nul n’oserait leur chercher des poux dans la tête, les arabo-musulmans frappent fort, et à un endroit stratégique, Paris. Depuis 2 jours en effet, pas 1 station de métro ne semble avoir échappé à la
campagne de promotion du Secours islamique.
Les esprits candides ou sournois se diront qu’après tout, le Secours catholique organise lui aussi des opérations de communication grand public, et s’essaieront au jeu des comparaisons. Qu’à cela ne tienne :

Lorsque le Secours catholique assure la promotion de ses actions, il le fait prioritairement dans un pays de tradition judéo-chrétienne – la France –, et non au cœur des capitales du monde islamique… (crainte de voir ses représentants finir par arborer le Sourire kabyle ?).

Alors que – tout comme les messages traditionnels du Secours catholique – le Secours islamique proclame fièrement que tous les enfants du monde ont vocation à être secourus, les photographies présentes sur le site officiel (*) ne montrent que des visages de personnes visiblement issues de territoires à forte population musulmane : Maghreb, Afrique noire, Inde, etc.

Les titres de Une sur le même site portent sur une actualité aussi œcuménique que « Ramadan solidaire », « Bon ramadan »…

Sur le site du Secours catholique ? Bizarrement, rien : pas de « bon carême » souhaité aux citoyens français.

On pourrait multiplier les exemples de cette tartufferie monumentale, mais un seul suffit à lever définitivement le doute quant au caractère prosélyte du Secours islamique, la liste de ses partenaires. Pléthore d’organisations dédiées à la promotion de l’Islam (Aghaz, Al Biri, Al Maab, El Karamat, Gakasinay, Scouts Musulmans, Croissant Rouge Syrien, Graine de bitume, Terre des Hommes Palestine…) côtoient les complices objectifs de la désintégration nationale (Commission européenne, Conseil régional d’Ile de France…).

De leur côté, les dirigeants du Secours catholique poussent la naïveté – ou la peur – jusqu’à… sponsoriser le Secours islamique ! L’inverse n’est bien entendu pas valable, et l’on note d’ailleurs que les soutiens institutionnels de France et d’Europe sont plus nombreux à financer l’humanitaire halal que son pendant haram (**).

Et l’on finit par se demander s’il reste encore un domaine de notre existence qui ne soit soumis à l’islamisation des esprits…


[Texte : François Vial / Photo 1 : FV, Chroniques patriotes / Photo 2 et droits : Secours islamique France](*) http://www.secours-islamique.org/

(**) http://www.secours-catholique.org/

source : chroniquespatriotes75

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :