Francaisdefrance's Blog

18/08/2010

Sanctions à la FFF: Ribéry ne comprend pas… Etonnant.

De toutes façons, Ribéry ne comprend rien, et ce n’est pas d’aujourd’hui. Rien que le fait d’avoir embrassé la « religion » de Momo et d’avoir embrassé (et plus selon affinités) une mineure prostipute montent l’incohérence de réfléxion de « Bilal Yusuf Mohammed« , car tel est son nom dans les milieux islamophiles et la communauté musulmane… Il n’a pas du lire le coran, Bilal. Alors, essayer de lui faire comprendre qu’il a fait des choses répréhensibles et non autorisées quand on se veut un pro du foot international, c’est du domaine de la science-fiction… Si je vais lui expliquer, je sens que ça va m’énerver…

FDF

.

« L’international français du Bayern Munich Franck Ribéry a réagi mercredi à la décision de la Fédération française de football (FFF) de le sanctionner pour trois matches internationaux en faisant part de son incompréhension face à la diversité des sanctions. « Je ne comprends pas pourquoi certains joueurs ont écopé de cinq matches de suspension et d’autres n’ont pas été sanctionnés », a-t-il déclaré, selon des propos rapportés par l’agence de presse allemande SID.

« Tous les joueurs présents ont participé à ce qui s’est passé au Mondial », a ajouté le meneur de jeu des Bleus. Il a toutefois indiqué qu’il pouvait vivre avec cette suspension. Le vice-capitaine de l’équipe de France durant le Mondial-2010 a par ailleurs assuré qu’il avait l’intention de poursuivre sa carrière en sélection, une fois sa suspension purgée : « Bien sûr que *je jouerai de nouveau pour la France« , a-t-il insisté.

Ribéry fait partie des quatre joueurs sanctionnés mardi par la commission de discipline de la FFF pour leur rôle dans le mouvement de grève du 19 juin en plein Mondial-2010. Le joueur du Bayern Munich, qui n’avait pas été libéré par son club pour se rendre mardi à Paris, a écopé de trois matches de suspension en équipe de France, Nicolas Anelka de 18 matches, Patrice Evra de 5 matches et Jérémy Toulalan d’un match. Ribéry pourrait faire son retour en équipe de France le 12 octobre pour le match de qualifications pour l’Euro-2012 contre le Luxembourg à Metz. »

Source: http://tinyurl.com/22onzej

* Jouer pour la France, c’est chanter la Marseillaise avant le match, avoir un comportement exemplaire sur les stades et ailleurs et ne pas embrasser la pelouse ni invoquer « le prophète » devant les caméras. Mais ça, essayez de lui faire comprendre… En revanche, la propagande pro-islamiste, ça, il n’a pas fallu lui expliquer longtemps…

FDF

Un commentaire »

  1. Je ne ais pas ce qu’il a derrière sa braguette;mais ce qui est sûr c’est qu’il n’a pas grand chose dans le plot.
    S’il s’était présenté aux convocations,peut-être l’aurait-il su ?
    Et le culot de vouloir rejouer pour la France?
    Qu’il aille donc au bled de sa mousmée avec elle (elle a un beau T-shirt):ça en fera deux de moins !
    C’est écœurant!

    Commentaire par henri — 18/08/2010 @ 22:20 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :