Francaisdefrance's Blog

17/08/2010

Un bâton et un… drapeau tricolore !

Je vous laisse seuls juges du contenu de ce billet. Mais il reflète bien ce que nous vivons tous les jours sur les terres de NOTRE NATION. Et ce ne sont que des exemples parmi une foultitude d’autres… La France se fait ronger, doucement mais sûrement…

FDF

Mardi 17 août 2010

Fouquier-Tinville a une descendance. La preuve !

« Ces derniers jours voici ce que j’ai pu lire dans la presse française :

– A Strasbourg le tribunal correctionnel a condamné le 11 août 2010 deux individus à deux ans d’emprisonnement dont 18 mois avec sursis. Leur crime ? Le 1er juillet dernier ils ont mis le feu à l’école Sainte-Marie Anne. Les dégâts, considérables, se montent à 450.000 euros. Ils ont également volé dans l’école trois ordinateurs portables, un i-phone, un appareil photo, de l’argent et des pièces de monnaie de collection. Notons que trois soeurs, c’est une école privée, qui dormaient dans l’établissement ont pu sortir indemnes de l’école en feu. Je vous laisse juge d’apprécier la « sévérité » du jugement.

– Le 12 août 2010 la justice de Perpignan a condamné deux adultes de 21 et 25 ans à six et cinq mois de prison, dont un mois ferme chacun, pour leur implication dans des violences contre des policiers, roués de coups après avoir été pris à partie par des dizaines d’habitants d’une ZIP (Zone d’Islamisation Prioritaire) de Perpignan. Les deux individus sont repartis libres du tribunal, aucun mandat de dépôt n’ayant été délivrés contre eux. Je vous laisse libre d’apprécier la « moralité » du jugement.

– Le 11 août 2010 un homme de 32 ans a été mis en examen pour des faits de viols, qu’il a reconnus, sur une fillette de 10 ans placée dans un lieu de vie dirigée par sa compagne. Le violeur a été…remis en liberté sous contrôle judiciaire. Le procureur de Nîmes a fait appel de ce jugement. No comment.

– Le 10 août 2010 le tribunal correctionnel de Villefranche dans le Rhône a condamné deux colleurs d’affiche du Front National qui avaient brisé la mâchoire d’une jeune homme d’origine maghrébine alors qu’ils faisaient campagne dans le beaujolais en avril 2007. Le premier a été condamné à douze mois de prison dont six ferme. Le second à huit mois de prison dont quatre ferme. Ils ont été condamnés pour violences volontaires en réunion avec armes. Un bâton et un… drapeau tricolore ! Les deux militants FN devront verser en outre 20.000 euros de dommages et intérêts aux deux victimes et à la Caisse d’assurance maladie. Les deux militants ont décidé de faire appel.

MORALITE :

Dans la « justice » française de 2010 il est moins grave de violer une fillette de 10 ans, de brûler une école dans laquelle dorment des personnes, au risque de les tuer, ou de rouer de coups des policiers que de casser la figure d’une personne suite à une altercation. Il faut dire que dans la France de 2010 les enfants de Fouquier-Tinville continuent de rendre ce qu’ils nomment la justice. Non pas une justice de classe mais une justice politique. Ne nous y trompons pas. Ce jugement est très révélateur de la mainmise des idéologues rouges sur la justice française. Ce jugement est un message adressé aux patriotes. L’extrême rigueur qui a frappé ces deux militants est un moyen de défense sociale et politique de la caste au pouvoir mais encore et surtout une recommandation sévère à tous les patriotes de se tenir à leur place, de se résigner à se soumettre ou à crever.

A l’avenir, si vous êtes victimes d’une agression glissez une carte du Front National dans la poche de votre agresseur. C’est uniquement dans ce cas, et dans ce cas seulement, que votre agresseur écopera d’une peine exemplaire. »

Source: http://tinyurl.com/259724t

3 commentaires »

  1. encore faut-il faire attention quand on tape sur quelqu’un pour se défendre :
    si le gus est peu ou prou bronzé vous commettez une agression raciste !
    licra sos racisme mrap et assimilés ce portent aussitôt partie civile contre vous et cela sans compter des représailles plus tard ….
    on est dans le caca !

    Commentaire par henri — 17/08/2010 @ 21:06 | Réponse

  2. c’est la guerre qu’ils veulent tous ces tocards, ces enflures et bien ils vont l’avoir
    il faut faire ce que nos anciens appelaient « la résistance » contre ces pourris, sauf qu’il ne s’agit pas de SS mais de français traitres à la patrie et de muzzs qui profitent de cette situation. Aussi lâches les uns que les autres, c’est pour cela qu’ils s’entendent si bien. Ils tous à mettre dans le même panier suspendu au-dessus de la falaise, on coupe la corde et hop tout le monde en bas.

    Commentaire par simba — 17/08/2010 @ 23:59 | Réponse

  3. il est trop tard pour agir ,maintenant détiennent le territoire avec l’aide des complices collabos traîtres,les français ont était trop bon en leurs faveurs ,sont des guerriers préparer au combat sans pitié .leurs but et que la france leurs appartiennent coûte que coûte et avec n’importe quel moyen mis en oeuvre.
    Aucun parti politique même le front national au pouvoir régleras le problème ,inutile de rêver de ses nouveau cadre former de gamin et ainsi d’avoir une soif de pouvoir pour se la flambée .bien placer pour vous en parler ,aucune personne se doute de se qui va se passé. faudras se battre sans connaître votre adversaire et votre meilleur ami vous trahiras ,une guerre civils qui finiras très mal .la france est bien partie pour en finir comme sa fille de, la mère patrie .
    rien ne seras fais pour votre protection .
    je me permet de vous dires que même des militants du front me dire a moi personnellement n’étant pas français et me faire comprendre n’étant qu’une merde .mes amis pour ma part j’attends le conflit pour retrouvé toute ses lavettes sur le terrain et les voir refouler la racaille ,nous les verrons !!!!!!
    les urnes terminée ,Réveillez vous bon sang pour sauver cette famille française ,enfin se qui en reste .
    j’admire F D F ayant beaucoup de courage.

    Commentaire par pieds noirs 9A — 18/08/2010 @ 09:46 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :