Francaisdefrance's Blog

15/08/2010

« Le Post » ferait de l’incitation à la haine…

Jamais vu un « sondage » autant dirigé et incitateur à la haine… Le Pen au Japon; et alors? Ce nouveau papier de « Le Post » va permettre à bon nombre d’anti-fachos, de « soc » et autres gauchos-bobos de se défouler sur le dos du patron du FN. D’ailleurs, c’est déjà parti, voir les commentaires… Et vous pouvez y aller de bon coeur, sur ces commentaires; RIEN ne sera censuré! Surtout si vous cassez du sucre sur le dos à Le Pen. On dirait que ça été commandité par la Droite, histoire de semer le bordel et de récupérer les voix des « brebis égarées » du FN, en ces temps de règlements de comptes avec les délinquants de tous poils, surtout s’ils sont « jeunes » ou Roms ou barbus intégristes. Ca sent la carte de l’insécurité que l’on abat, maintenant qu’elle a été bien rodée par le FN. On peut pas lui foutre un peu la paix, à Le Pen? Il a assez morflé, non? Et puis, ce n’est plus lui qui tient les rènes… S’attaquer à Marine Le Pen, c’est plus la même… On y réfléchi avant…

Enfin. De la part de Le Post, c’est lamentable. Et dire qu’ils y en a qui marchent dans la combine et mordent à l’hameçon empoisonné dans les coms. Pendant qu’ils se défoulent sur l’Extrême Droite, on peut leur coller +3 % sur l’électricité; ça passe tout seul…

France: le pays où le patriotisme est répréhensible…

FDF

.

Lu sur « Le Post »:

Le Pen en visite au Japon salue la mémoire des alliés des nazis

Avatar
le 14/08/2010 à 16:58, vu 7178 fois, 172 nombre de réactions
Info d'un posteur invité par la rédaction Le Post.

Lorsque Jean-Marie Le Pen se rend au Japon, il rend hommage aux alliés des Nazis. Logique de sa part. Ce qui l’est moins est le silence autour de cet abominable pélerinage.

Donc, le leader du FN est actuellement au Japon pour une petite sauterie, réunissant tout ce que l’extrême-droite fait de pire. Et comme la petite bande a eu envie de faire du tourisme c’est tout naturellement qu’elle s’est rendue au sanctuaire de Yasukuni. Forcément, il y a là les dépouilles de soldats japonais et de quatorze criminels de guerre. De braves gens qui ont juste fait alliance avec Hitler et commis des atrocités inimaginables pour le bien de l’Axe.

Mais Le Pen, au cas où on n’aurait pas compris, n’éprouve « aucun complexe » à y aller, comme le rapporte Métro. Ne s’agit-il pas là « d’anciens combattants », que seul le hasard et le cours de l’Histoire ont placé du mauvais côté de la barrière.

Et d’ailleurs, d’ailleurs, les vilains Américains, qui ont balancé les méchantes bombes atomiques valent-ils mieux que ces braves soutiens du nazisme ? Pour Le Pen la réponse est tout trouvée : « le criminel de guerre n’est pas une exclusivité des vaincus. Il y en a aussi parmi les vainqueurs ». La vieille réthorique des nostalgiques des SS : s’ils avaient gagné, l’Histoire auréait été écrite autrement.

Jean-Marie Le Pen en visite au Japon.

Jean-Marie Le Pen en visite au Japon. REUTERS

Et donc, Le Pen, en bon révisionniste réécrit l’Histoire telle qu’elle aurait du l’être si les Nazis avaient gagné : « Ce qui compte, c’est la volonté que nous avons eue d’honorer ceux qui sont tombés pour la défense de leur pays. »

Défense de leur patrie. Les mots ont un sens. Si l’on se défend, c’est que l’on a été agressé. Pearl Harbour n’évoque donc rien à Le Pen, à moins que, tant qu’on y est, il ne l’attribue aux Américains. Après tout il s’est bien trouvé des personnes pour dire que le 11 septembre n’a pas eu lieu.

Parce qu’il ne faut pas s’y méprendre, si Le Pen peut proférer autant de mensonge et d’hommages aux soutiens des Nazis, c’est qu’il sait parfaitement que là, il ne risque rien.

Car enfin, il joue sur deux tableaux, les deux d’une redoutable efficacité pour faire passer son message. Le premier, c’est l’inculture, le second qui va souvent de pair avec le premier, c’est l’anti-américanisme. Or, prenez n’importe qui dans la rue, la seconde guerre mondiale dans le Pacifique lui évoque quoi ? Hiroshima et Nagazaki. Et c’est tout.

Donc un petit rappel historique. Le Japon a signé dès 1936 un pacte avec l’Allemagne nazie. Elle est entrée dans l’Axe, formé par l’Allemagne d’Hitler et l’Italie de Mussolini dès 1940.

Déjà en 1937, le Japon a envahi la Manchourie (Chine) et y a commis des atrocités. Son expansionnisme, sa volonté de créer une « grande Asie japonaise » à l’image du Reich en Europe, le conduisent à coloniser des territoires en Birmanie, en Thaïlande, en Indonésie et au Vitenam.

C’est en Chine que l’armée japonaise ouvre le camp 731 de sinistre mémoire. Un camp dirigé par un médecin fou, le « Mengele japonais », Ishii. Il a pratiqué d’innombrables expériences sur des cobayes humains. Il a notamment disséqué des êtres humains. Vivants !

Tout au long de la seconde guerre mondiale, les Japonais se sont rendus coupables de crimes de guerre, de massacres, de viols, de torture sur les populations civiles et sur leurs prisonniers de guerre.

Mais de tout cela, on n’a jamais retenu que les bombes américaines sur Hiroshima et Nagazaki en 1945. D’ailleurs, les Japonais, à la différence des Allemands, n’ont jamais tellement voulu se pencher sur leur Histoire, se réfugiant dans un rôle de victimes.

Cependant, les faits sont têtus et c’est donc à des criminels de guerre et à une armée alliée des Nazis que Le Pen rend tanquillement hommage.

Et vous que pensez-vous de ce voyage nostalgique au Japon ? »

.

Source: http://tinyurl.com/264mevb

3 commentaires »

  1. J’ai posté 4 fois mon commentaire, 4 fois censuré. Il a fallu que je réessaye hier à 22h pour qu’il reste en ligne.

    « On ne vous as pas entendu crier quand Frêche a annoncé l’édification de statues de Lénine et Mao tiens. Deux poids, deux mesures. Du Tittine en puissance quoi.

    On peut très bien honorer la mémoire des soldats japonais qui, effectivement, défendaient leur pays. Mais pas honorer les criminels qui étaient haut placés et qui ont tout organisé je suis d’accord. »

    Commentaire par Antoine — 15/08/2010 @ 15:24 | Réponse

  2. Antoine mes respect a vous ;
    ne nous fâchons pas cher ami ,mes commentaires sur certains site même du front sont censuré de dire la vérité ,la vérité gêne certains d’entre eux .même me dire de ne pas être français de se nom .
    voila le mérite du remerciement de soit disant français …….bancale!!!.
    de la discrimination pur et simple .

    Commentaire par pieds noirs 9A — 15/08/2010 @ 20:17 | Réponse

  3. Oups, je n’ai pas été très clair en réalité. Je parlais du site Le Post ! 😉

    Commentaire par Antoine — 15/08/2010 @ 20:45 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :