Francaisdefrance's Blog

14/08/2010

Hallali sur les Roms. Et si on faisait pareil avec la racaille…

Il est certain que l’on aurait tendance à oublier (ou à nous faire oublier) la chasse aux délinquants (sous-merdes de la République), la loi anti-burqa et tout ce qui gravite autour, sans oublier l’affaire Woerth et Cie ainsi que les dérives envahissantes du ramadan, avec ces évacuations de Roms tous azimuts. Mais bon, il ne faut pas se voiler la face (pas fait exprès, là…). Pour l’instant, les Roms ne mettent pas en danger la Nation; les aut’ cons (les racailles), si.  Il faut savoir cibler pour être efficaces et se donner des priorités. A force de tirer n’importe où et n’importe comment,on ne voit plus arriver le danger…

Bon. C’est les vacances, on réglera ça à la rentrée… Pour l’instant, allez faire trempette, on s’occupe de tout.

FDF

Nouvelle évacuation de Roms à Montreuil.

14/08/2010

Nouvelle évacuation de Roms à Montreuil
Après l’évacuation du bâtiment qu’elles squattaient, les familles roms se sont rassemblées devant la mairie de Montreuil pour réclamer la libération d’hommes placés en garde à vue.  AFP PHOTO MIGUEL MEDINA

Des Roms qui occupaient depuis vendredi soir un bâtiment dans le quartier du Haut Montreuil (Seine-Saint-Denis) ont été évacués par la police samedi matin.

La pression sur les camps de Roms se poursuit. Des Roms qui occupaient depuis vendredi soir un bâtiment dans le quartier du Haut Montreuil (Seine-Saint-Denis) ont été évacués par la police samedi matin, a-t-on appris auprès d’un représentant associatif présent sur place.

Sursis à Anglet

Samedi 14 août, le tribunal de Bayonne a donné jusqu’à lundi matin 9 heures aux occupants du camp installé à Anglet (Pyrénées-Atlantiques) pour quitter les lieux.

Les familles se sont ensuite rassemblées devant la mairie de Montreuil pour réclamer la libréation d’une quinzaine d’hommes placées en garde à vue.

A Montreuil, le bâtiment, dans lequel se trouvaient 70 personnes, dont une vingtaine d’enfants, a été évacué par la police tôt dans la matinée.

« La police est arrivée très tôt et nous a évacués; elle a interpellé tous les hommes présents ainsi que deux personnes venues en soutien », a protesté Noria Bel, militante de l’association RESF (Réseau éducation sans frontières), présente sur place.

Dans un contexte d’expulsions répétées de Roms dans toute la France, des Roms de Montreuil avaient déjà été expulsés d’une maison à l’abandon le 30 juillet. Le gouvernement a annoncé le démantèlement d’une quarantaine de campements Roms au cours des deux dernières semaines.

Source: http://tinyurl.com/2by6psh

2 commentaires »

  1. pas de bol les roms :ce sont eux qui écopent….

    Commentaire par henri — 14/08/2010 @ 19:01 | Réponse

  2. Il s’est trompé de cible le couillon,ce ne sont pas les roms qui nous pose problème!!!

    Commentaire par marco — 15/08/2010 @ 09:12 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :