Francaisdefrance's Blog

14/08/2010

« Tirer sur les keufs », le clip qui dérange Hortefeux. Remake…

Connard…

Et une petite ré-actualisation de l’affaire Abdul X… Faut pas que ça passe, ce genre de propagande haineuse anti France! M’sieur Hortefeux: on vous regarde agir… Il faut l’atomiser, ce con de Abdul X.

En outre, vu son patronyme, c’est en plus un nouveau défi de l’islam… Mais il ne doit pas le faire, le ramadan, cet abruti.

FDF

.

Dans un climat d’explosion de la violence et de multiplication des agressions contre des policiers, certains propos ne passent vraiment pas. Surtout, s’ils bafouent leur honneur. Hier, le ministre de l’Intérieur, Brice Hortefeux, a annoncé avoir porté plainte contre un certain « Abdul X », un rappeur auteur d’une chanson sur internet intitulée « Tirer sur les Keufs ». « Je ne laisserai pas un rappeur en manque de notoriété menacer des hommes et des femmes qui, dans des conditions parfois difficiles, assurent la sécurité de nos concitoyens, y compris jusqu’au péril de leur vie » a-t-il souligné.

Deux syndicats de police réclament aussi des sanctions. À l’image d’Alliance Police, qui se déclare « profondément choqué » par les propos tenus. Dans un vidéo-clip diffusé sur You Tube, il « appelle clairement au meurtre de policier et à brûler la police dans tous les quartiers de l’Ile-de-France ». Le syndicat explique que « la liberté d’expression ou la création artistique ne peuvent en aucune façon légitimer une telle incitation à la haine ».La ministre de la Justice, Michèle Alliot-Marie a de son côté « demandé au parquet d’ouvrir une enquête préliminaire suite à certains propos relevant de l’apologie de crime ».
Tout devrait être mis en œuvre pour faire cesser la diffusion de ce clip, des sanctions contre l’auteur de ce rap sont attendues.

Source (si c’est encore visible et pas censuré…): http://tinyurl.com/22rex49

4 commentaires »

  1. Là Hortefeux bouge parce que c’est la police qui directement visée ,mais quand on entend des jeunes rapeur chanter nique la France nique les français tuez tous les blancs,ça ne le fait pas beaucoup bouger!!

    Commentaire par marco — 14/08/2010 @ 16:38 | Réponse

  2. Ce sont des cons.
    Faudrait que ça cesse ce merdier.

    Commentaire par henri — 14/08/2010 @ 16:41 | Réponse

  3. Je n’aime pas le rap du tout, pour moi ce n’est ni de la bonne musique ni de bonnes paroles, c’est lassant et redondant! quand à insulter les forces de l’ordre par ces têtes de cameléidés, il faut annuler purement et simplement cette vidéo!! et donner une amende à ceux qui insultent la république, pour moi c’est comme si le drapeau était souillé!!

    Commentaire par LNO — 14/08/2010 @ 17:32 | Réponse

  4. La seule solution c’est l’expulsion du pays et l’interdiction définitive d’y remettre les pieds !

    Commentaire par eric — 14/08/2010 @ 17:34 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :