Francaisdefrance's Blog

13/08/2010

Lies Hebbadj: on va arriver à le faire « tomber », un jour?

Un bel exemple de musulman…

13 08 2010

C’est vrai que ça commence à bien faire. On commence à en avoir ras le bol des élucubrations de ce faux-jeton. Sur-médiatisé, ce déchet de la République ne doit pas continuer à nous narguer sans cesse! Il va falloir « trancher« , comme le veut la coutume de sa « religion », à cet « islamiste de fête », à qui par ailleurs, il fait plus de tort qu’autre-chose… Il va falloir aussi qu’on s’en occupe, puisqu’il semble bénéficier d’un laxisme qui devient outrageant pour nous autres, les sous-chiens… Il n’a plus rien à faire sur le territoire de notre patrie! Il y a fait déjà assez de mal…

FDF

Nantes

Affaire Hebbadj : les mises au point de l’avocat de la plaignante.

10 août 2010
  • Loic Cabioch, avocat de l'accusatrice de Lies Hebbadj, ce mardi, au palais de justice de Nantes.

    Loic Cabioch, avocat de l’accusatrice de Lies Hebbadj, ce mardi, au palais de justice de Nantes.

Loïc Cabioch, l’avocat de celle qui a déposé plainte pour viols, vendredi, à l’encontre de Lies Hebbadj, en a convenu tout à l’heure au cours d’une conférence de presse, au palais de justice de Nantes : dans cette affaire, comme dans beaucoup de dossiers de violences sexuelles intrafamiliales, il n’y a pas de témoins, pas d’éléments médicaux… et les révélations arrivent tardivement.

C’est jeudi, au moment de sa comparution devant le juge d’instruction pour être mise en examen, que sa cliente a confié avoir subi des viols de son ex-conjoint. Pour autant, assure maître Cabioch, la jeune femme de 25 ans n’est pas du « tout en croisade contre Lies Hebbadj. Elle n’est pas arrivée devant le magistrat avec l’intention de déposer plainte. Et elle semble toujours traumatisée par les scènes qu’elle raconte. »

Beaucoup plus inhabituel, Loïc Cabioch a fait bloc avec sa consœur de la partie adverse, Cécile de Oliveira, qui défend Lies Hebbadj. « Je partage son étonnement quant aux déclarations faites sur une présomption de culpabilité. Lies Hebbadj est présumé innocent comme tout un chacun, il appartient au juge d’instruction de voir s’il doit y avoir un procès. Si oui, il sera jugé selon les lois de la République, il n’y a pas lieu de lui réserver un sort particulier. »

Source: http://tinyurl.com/29o3dsb

Un commentaire »

  1. Avant de te préparer pour le départ au bled avec ta smala,commence un peu à rembourser ce que tu nous a volé,espèce de ….
    Je préfère m’arrêter là :je me ferais taxer de raciste.

    Commentaire par henri — 13/08/2010 @ 09:35 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :