Francaisdefrance's Blog

13/08/2010

La préfecture de police et la Mairie de Paris ont une lecture intégriste du coran!

.

Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=SAHYj_p4DEw&feature=player_embedded#!



Ignorance ? Mensonge ? Peu importe à vrai dire. La principale raison avancée par les collabos de l’islamisation pour interdire la soupe au cochon ou l’apéro pinard-saucisson est la suivante : « Stigmatisation de la communauté musulmane car les musulmans ne peuvent pas consommer du porc ». Même si cela était vrai on ne voit pas pourquoi il serait interdit de proposer du cochon sous prétexte que des croyants respectent des interdits alimentaires.

Mais il se trouve que c’est faux ! N’en déplaise à monsieur Ménard (Un résistant s’exprime à la télévision françaisehttp://www.youtube.com/watch?v=SAHYj_p4DEw&feature=player_embedded#!) un musulman SDF peut manger du porc. C’est hallal. Il peut donc sans problème bénéficier de la soupe au cochon. En effet, voici trois versets du Coran à ce sujet :

2:173: Allah a seulement déclaré illicite pour vous la chair d’une bête morte, le sang, la chair de porc et ce qui a été consacré à un autre qu’Allah. Mais quiconque est contraint à en manger sans intention d’être rebelle ou transgresseur, nul péché ne sera sur lui.

6:145: Dans ce qui m’est révélé, je ne trouve rien d’illicite pour qui se nourrit d’une nourriture, à moins que cette nourriture soit une bête morte, ou un sang répandu, ou de la viande de porc, car c’est une souillure, ou ce qui a été consacré à un autre qu’à Allah. Mais quiconque est contraint à en manger sans intention d’être rebelle ou transgresseur, ton Seigneur est seul absoluteur envers lui et miséricordieux.

16:115: Allah a seulement déclaré illicite pour vous la chair d’une bête morte, le sang, la chair du porc et ce qui a été consacré à un autre qu’Allah. Mais quiconque est contraint à en manger sans intention d’être rebelle ou transgresseur, Allah sera absoluteur envers lui et miséricordieux.

D’autres traductions du Coran vont dans le même sens :

Qur’an 16:115. : Il en a seulement interdit la viande morte, et le sang, et la chair des porcs, et l’excédent (de nourriture) que le nom d’autre qu’Allah a été appelé. Mais si un croyant est forcé par nécessité, sans désobéissance obstinée, ni transgresser des limites dues, – alors Allah est le plus compatissant.

-Qur’an 2:173. : (…) Mais si un croyant  est forcé par nécessité, sans désobéissance obstinée, ni transgresser des limites dues, – il est alors innocent.

Ainsi un musulman par nécessité ou pour éviter la famine a le droit de consommer du porc. La préfecture et la mairie de Paris qui interdisent les soupes au cochon sous le prétexte d’une discrimination sont non seulement des ignorants mais ils se font surtout les complices d’une lecture intégriste du Coran. Ils sont les idiots-utiles des islamistes.

RESISTANCE !

source : rebelles.info

Un commentaire »

  1. ça je le savais,mais ces c* cherchent toutes les combines pour nous em*

    Commentaire par henri — 13/08/2010 @ 18:36 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :