Abandonnons « la pensée dominante de la culture de l’excuse »
Reçu par mail…
FDF
Grenoble
« Deux « jeunes » arrêtés. [deux seulement?!]
Entre «50 et 60 voitures» ont été brûlées et deux « jeunes », dont un mineur, ont été arrêtés, selon un bilan définitif de la police.
Les deux « jeunes » arrêtés sont âgés de 17 et de 18 ans, a précisé un responsable de la police.
En outre des «engins de chantier» ainsi que «deux commerces» ont également été brûlés. Les incidents se sont déroulés dans la nuit dans un quartier populaire de Grenoble, la Villeneuve, d’où était originaire Karim Boudouda, 27 ans, déjà condamné trois fois aux assises pour vol à main armée, et qui a trouvé la mort dans la course-poursuite qui a suivi sa fuite du Casino d’Uriage-les-Bains, près de Grenoble. Avec un complice, actuellement en fuite, il s’était fait remettre le contenu de la caisse sous la menace d’armes lourdes.
Concrètement le pauvre Karim se fait tuer par la police pendant son braquage… et il faudrait que la France s’excuse ????
On marche sur la tête dans ce pays… non ?
Que font la Halde, Sos Racisme et la Licra ? Vite … défendons tous la mémoire de Karim, ce prix Nobel qui a tant apporté à notre Pays….
NB : Déjà on se demande ce que ce type faisait en liberté après trois condamnations aux Assises…..Ensuite, abandonnons « la pensée dominante de la culture de l’excuse » et arrêtons de les appeler des « jeunes », ce sont des voyous! »
.
Soutenons notre police!
Je suis militaire de réserve en compagnie de combat, et suis volontaire pour aller remettre un peu d’ordre dans les cités, au lieu d’aller fanfaronner en Famas dans les gares pour vigipirate, là je me sentirais utile à mon pays.
Commentaire par Jissey — 12/08/2010 @ 16:32 |