Francaisdefrance's Blog

08/08/2010

Un mari, des assurances-vie et d’étranges accidents… Djamel, il se prénomme, le mec…

Et encore un pauvre type « issu de l’immigration »… Ouhais, on sait: pas gâté par la vie, incompris, minorité stigmatisée, etc…

Bref, un pourri de moins en liberté. Y’a pas un collectif à la con qui peut faire quelque chose pour lui, non? Après-tout, il n’est qu’en détention provisoire…

FDF

.

06/08/2010

Un homme avait touché un million d’euros après l’accident mortel de sa première épouse. Son ex-compagne a, elle aussi, été victime d’un étrange accident. Une troisième venait de le désigner bénéficiaire de son assurance-vie.

Tout commence avec la plainte d’une femme pour cambriolage. Le 11 juin 2010, elle affirme à la brigade de gendarmerie d’Egly dans l’Essonne avoir été cambriolée par son ex-compagnon qui lui dérobe des polices d’assurance-vie. C’est alors qu’elle fait le lien entre ce vol et un bien étrange accident de voiture.

En décembre 2009, Djamel, son compagnon, l’avait emmené au Maroc pour la présenter à sa famille. Pendant son séjour, elle est victime d’un grave accident, dont elle réchappe miraculeusement : sa voiture de location est percutée de plein fouet par une autre voiture. Grièvement blessée, elle est rapatriée en France.

Après le cambriolage, elle en vient à penser que cet accident pourrait avoir été planifié par son ancien compagnon. Contacté par le Figaro.fr, le procureur adjoint au parquet d’Evry Michel Lernout explique que fin novembre 2009, Djamel venait de lui faire signer «quatre contrats d’assurance-vie pour un montant de près de 5 millions d’euros», et pour lesquels il était bénéficiaire. Dans deux de ces contrats, le capital était doublé en cas de mort accidentelle. Le conducteur de la voiture qui l’a percuté n’a pas été identifié.

Un million d’euros après le décès de sa première épouse

Les enquêteurs découvrent qu’après le décès de sa première femme en 2007, il a touché un million d’euros de six assurances-vie qu’il lui avait fait signer et dont il était le seul bénéficiaire. Elle a été victime d’un accident de vélo : ils étaient partis tous les deux sur une petite route de l’Essonne, entre leur domicile de Fleury-Mérogis et la commune de Vert-le-Grand un soir de janvier 2007. Elle a été mortellement percutée par une voiture volée dans leur quartier. Le conducteur n’a jamais été identifié, et la procédure a été clôturée, avec la mention « auteur inconnu ». Or, une clause du contrat d’assurance vie stipulait que le capital décès qui revenait au bénéficiaire était multiplié par deux en cas de mort accidentelle.

Les enquêteurs remarquent aussi que Djamel est de nouveau en couple, et que sa nouvelle dulcinée vient de signer pas moins de cinq contrats d’assurance-vie, dont il est le bénéficiaire, pour un montant de 2,4 millions d’euros : trois de ces contrats stipulent que le capital est multiplié par deux en cas de décès accidentel…

Forte de tous ces éléments, la gendarmerie alerte le parquet d’Evry qui ouvre une information. Djamel est arrêté et présenté jeudi à un juge qui décide de le mettre en examen pour « assassinat » et « tentative d’assassinat », comme le révèle RTL vendredi. Djamel nie tout en bloc et parle de « coïncidences » : il accuse sa seconde compagne d’avoir monté le cambriolage, en affirmant qu’elle n’a pas surmonté leur rupture et qu’elle lui en veut. Il a été placé en détention provisoire à la prison de Fleury- Mérogis.

Source: http://tinyurl.com/2errc9f

Un commentaire »

  1. Je pense qu’ici ,je ne me ferais pas censurer.
    Voici un copié collé de ce que j’avais écrit :

    «  »Bienvenue au club LANDRU ;mon zami Jamel! Dommage que tu soies de là-bas :le charme est perdu. Ce qui n’enpêche qu’à part des magouilles d’assurances, tu es ; semble t-il un assassin ! » »

    Censuré par des collabos !

    Commentaire par henri — 08/08/2010 @ 16:01 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :