Francaisdefrance's Blog

08/08/2010

« Fièrement halal », oui; et Michel Germaneau, on l’oublie ?

Encore un argumentaire pour se souvenir de Michel Germaneau et faire réfléchir, si ils ont encore une conscience, ceux qui l’ont laissé massacrer par ces pourris d’intégristes musulmans. Désolé, Michel, d’utiliser ton souvenir ainsi mais ton assassinat ne passera JAMAIS! Et ces ordures barbares à qui on construit des mosquées en France et ailleurs et qui t’on ôté la vie paieront, à plus ou moins long terme…  Tous les responsables paieront, d’ailleurs… « Ce crime ne restera pas impuni » a dit à ton sujet une sommité du gouvernement… C’est sûr, ça ne restera pas impuni. Mais pas de la façon que l’on nous a dit. Et ce ne sont pas là des « paroles en l’air »…

FDF

3 août 2010

Michel Germaneau a été assassiné le 26 juillet 2010 par ceux-là même qu’il voulait aider.Michel Germaneau, assassiné le 26 juillet 2010 par les musulmans d'Al Qaïda au maghreb islamique

Il serait bon que son expérience serve à quelque chose et puisse éviter à d’autres de se faire assassiner de même.

affiche marcoussis solidaire michel germaneau otage sahel signez appel liberation mairieDéjà, au siècle dernier, une crème d’homme de la trempe de Michel Germaneau avait été assassiné de même : Charles de Foucauld, déclaré par la suite Bienheureux par l’église.

Mais lui au moins avait déjà de son vivant averti clairement ses compatriotes en ce qui concerne les musulmans, dans sa lettre à René Bazin, que l’on trouve aisément sur internet, pour ceux qui ne veulent pas faire l’autruche et veulent comprendre où sont les racines de la violence, au lieu d’aller dans une mairie signer dans un cahier qui partira à la poubelle une fois que le prochain otage assassiné aura fait oublier Michel Germaneau.

Comment rendre hommage à Michel Germaneau de manière suffisamment marquante pour que cela ait des chances d’attraper les autruches par la peau du cou et leur sortir la tête du sable ?!Ironiquement, ce sont les musulmans qui ont fourni la solution grâce au début, hier 2 août, de la campagne d’affichage « Fièrement Halal ».

Affichée du 2 au 10 août, sur plus de 6.000 panneaux publicitaires répartis sur tout le territoire français, la campagne sera visible par plus de 40 millions de Français et constitue la plus grande campagne d’affichage jamais réalisée sur le marché du halal.

La campagne est composée de 2 visuels, l’un représentant un boeuf, l’autre un poulet, et avec le slogan « fièrement halal ».

isla delice - Affiche fierement hallal - boeuf

isla delice - Affiche fierement hallal - poulet

Isla Delice lance également une opération évènementielle inédite. Visible à Paris (16 Boulevard Montmartre), cette opération se déroulera du 10 au 25 aout, lors du Ramadan.
Orchestrée par l’agence HEREZIE et JC Decaux, cette opération innovante repose sur un ingénieux procédé de rétro-éclairage qui permet de reproduire le rite même du Ramadan : L’affiche visible de jour laisse apparaître une table desservie, uniquement recouverte d’une nappe blanche, en respect du jeûne du Ramadan.

isla delice - Affiche fierement hallal - table ramadan retro éclairée

Dès la tombée de la nuit, à la rupture du jeûne, l’affiche laisse apparaître une table dressée avec les plats typiquement consommées au soir d’un jour de Ramadan.

Sur ce visuel, la marque ISLA DELICE souhaite « Ramadan Moubourak » à ses consommateurs.

Communiqué de Presse Isla Délice (pdf)

Or la “fierté” de l’abattage halal c’est ce genre de barbarie : dailymotion.com/swf/xba1z9

Barbarie ? Vous avez dit barbarie ?
Oui, barbarie, comme il a fallu des barbares pour assassiner Michel Germaneau qui n’était là que pour aider. Mais, au fait, ils étaient de quelle religion, les barbares qui ont assassiné Michel Germaneau ? Hé bien ils étaient musulmans, vous savez, ceux qui font des affiches pour dire que même leurs victimes sont fières de se faire massacrer de façon barbare.

En occident, on dit « Qui vole un oeuf, vole un boeuf ». On peut aisément adapter l’adage au style oriental : « Qui hallalise un poulet, hallalise un boeuf ».

Et il est aussi certain que « Qui hallalise un boeuf, hallalise une autruche. »

Fièrement Hallal, islam, tuer, barbare, Michel Germaneau, victime, autruche… :

Auto-produire la carte postale ci-dessous
et l’envoyer aux Zôtruches
afin qu’elles sortent la tête du sable.

Fièrement Hallal, islam, tuer, barbare, Michel Germaneau, victime, autruche...

TÉLÉCHARGER la carte postale (à l’envers)

(10×15-653×435 pix. – 170 Ko)

Qui sont les Zôtruches ?

Tous les membres du conseil municipal de Marcoussis qui, dans le communiqué officiel de la mairie, voient certes parmi les coupables des barbares obscurantistes, repliés sur eux-mêmes, mus par l’intégrisme religieux mais ont choisi de faire l’autruche en ne citant pas de quelle religion ces intégristes se réclament.

Car enfin, ce n’est tout de même pas l’intégrisme bouddhiste ni raëlien qui est responsable de la mort de Michel Germaneau ! Les élus de Marcoussis auraient pu avoir le courage de préciser qu’il s’agissait de l’intégrisme musulman, même si en fait c’est l’islam lui-même, (= coran + biographie de Mahomet) qui est responsable.

Les noms des élus municipaux se trouvent sur la page La mairie et vous > Equipe municipale :
marcoussis.fr/option,com_content/view,article/id,73/Itemid,15/.

L’adresse postale de la mairie se trouve sur la page Contactez-nous du site marcoussis.fr :
marcoussis.fr/option,com_contact/view,contact/id,1/Itemid,85/

On peut aussi éventuellement rechercher l’adresse publique personnelle des élus sur les pagesblanches.fr de l’annuaire du téléphone tant il est vrai que l’on réfléchit bien mieux seul et chez soi aux conséquences de ses décisions.

Pour ceux qui veulent en faire plus :

L’article leparisien.fr/essonne-91/le-village-se-mobilise-pour-son-otage-21-07-2010-1007608.php [archive] donne le nom de la rue où il habitait.

Le nom de la rue est suffisant pour trouver noms et adresses postales des habitants de la rue, donc de tous les voisins de Michel Germaneau, toujours grâce à l’annuaire du téléphone pagesblanches.fr : indiquer le nom de la rue, le nom de la ville, cliquer sur Trouver et l’annuaire vous donne la liste des nom-adresse de tous les habitants de la rue.

Pour ceux qui veulent en faire encore plus :

Le registre des condoléances ouvert par la mairie de Marcoussis, marcoussis.fr/condoleances-michel-germaneau.php, comporte une liste de noms/prénoms-ville. Comme précédemment, vous pouvez, toujours grâce à l’annuaire du téléphone pagesblanches.fr, trouver l’adresse postale d’une bonne part des signataires.

Source: http://tinyurl.com/34dmgyf

2 commentaires »

  1. Drôlement bien fait cet article!
    Félicitations

    Commentaire par henri — 08/08/2010 @ 20:08 | Réponse

  2. suite

    voici l’affiche en question .Avec un peu plus d’information on ne tombe pas dans le piége .

    http://www.intransigeants.com/2010/08/devinez-qui-se-trouve-derriere-lindustrialisation-du-halal-en-france

    Commentaire par tcheck — 26/08/2010 @ 13:04 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :